Pas de chance pour lui !Burny a écrit :non, a priori il a que pour les non quattro.. ( le cable de FAM arrive d'une autre direction entre quattro et non quattro)

Pas de chance pour lui !Burny a écrit :non, a priori il a que pour les non quattro.. ( le cable de FAM arrive d'une autre direction entre quattro et non quattro)
Ha, c'est toi qui m'a doublé alorsjean-phi a écrit :Hello,
Suite à l'achat de la 100 S4 de Padré, je suis en train de refaire ce qu'il faut dessus, freins etc.
Thanksgizmo06 a écrit :Ha, c'est toi qui m'a doublé alorsjean-phi a écrit :Hello,
Suite à l'achat de la 100 S4 de Padré, je suis en train de refaire ce qu'il faut dessus, freins etc.![]()
J'ai appelé 1 demi journée trop tard, à cause d'un collègue qui me devait des sous que j'attendais depuis longtemps et dont j'avais besoin pour l'acheter...
Mais, dans un sens, je suis content que ce soit toi qui l'ai achetée, car moi, ça aurait été pour récupérer des pièces pour la mienne.
Donc bravo pour ton achatEt longue route à cette 100 S4
![]()
William.
Le mien m'a sorti une liste identique, ça me fait toujours chier parce qu'ils sont regardant, mais bon je suis "tranquille" sur l'état réel des voitures au moins quoi.Padré a écrit :Donc c etait bien la came
Pas trop naze ce controleur technique , je retournerai le voir !
))
@+
Padré
Il me faudrait 2x le kit dont j'ai mis le lien et 2x les pièces de ton lien pour refaire mes étriers donc, ça reste raisonnable, après faut juste démonter, electrolyse, nettoyer, remonter/graisser quoi ...LaurentV8 a écrit :Quand la came métallique de l'étrier (visible sur le lien ci-dessous) est abîmée, la réparation ne dure pas longtemps : le nouveau joint est très vite usé et ça recommence...
NB : le kit ici ne comporte pas toutes les pièces nécessaire![]()
http://cgi.ebay.de/Repsatz-Handbremsheb ... 5d2979ca87