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1597cvh
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par 1597cvh » ven. 22 mai 2015 17:50
ça remarche ,inquiétant
j'ai du mal avec le schéma ,quelqu'un peu m'explique simplement ,car en regardant le schéma j'ai l'impression que le courant va directement de l'interrupteur aux phares ??
merci
Daniel
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par Daniel » ven. 22 mai 2015 18:08
Tu n' as pas plus flou....
1597cvh
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par 1597cvh » ven. 22 mai 2015 18:25
j'ai fais une impression écran système ,pas foutu de trouver un truc pour mettre un fichier pdf en ligne
j'édite :
http://www.cjoint.com/15mi/EEwsx22TxjH_28.pdf
Daniel
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par Daniel » ven. 22 mai 2015 18:37
C' est mieux !
Effectivement...l' inter fait tout passer le courant vers les anti brouillard....y a intérêt à ce qu' il soit très endurant !
Même si le relais J5 commute le courant avant le fusible de 15A.....
Schéma électrique merdique, assurément !
Daniel
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par Daniel » ven. 22 mai 2015 18:44
Le bon schéma, électriquement parlant....qui préserve l' interrupteur du TDB.....
1597cvh
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par 1597cvh » ven. 22 mai 2015 19:38
Daniel a écrit : C' est mieux !
Effectivement...l' inter fait tout passer le courant vers les anti brouillard....y a intérêt à ce qu' il soit très endurant !
Même si le relais J5 commute le courant avant le fusible de 15A.....
Schéma électrique merdique, assurément !
c'est ce que j'avais cru comprendre ,mais a quoi sert le relais ?
Daniel
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par Daniel » sam. 23 mai 2015 09:36
Ben sur le schéma d' origine, à pas grand chose....il autorise le 12V de passer dans l' interrupteur...NUL de chez NUL !
1597cvh
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par 1597cvh » sam. 23 mai 2015 12:00
Daniel a écrit : Ben sur le schéma d' origine, à pas grand chose....il autorise le 12V de passer dans l' interrupteur...NUL de chez NUL !
donc en fait il empêche le courant de passer quand le contact est coupé ,c'est tout ?
j'ai ouvert la gaine derrière le phare conducteur la ou les fils se séparent en deux pour aller a chaque anti-brouillard ,ras les deux fils jaune/blanc partent vers l'habitacle .
1597cvh
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par 1597cvh » sam. 23 mai 2015 16:05
je ne vois pas d' ou cela peut bien venir ,derrière le bouton
foscora
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par foscora » sam. 23 mai 2015 16:53
Connecteurs/cosses ? Fil coupé ?
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par 1597cvh » sam. 23 mai 2015 17:22
foscora a écrit : Connecteurs/cosses ? Fil coupé ?
fusible enlevé ,les deux fils de chaque anti-brouillard sont a la masse ,j'ai essayé ce matin de remettre les anti-brouillard (ça fonctionnait en fin d'après midi hier) le fusible a pété a la seconde
1597cvh
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par 1597cvh » sam. 23 mai 2015 19:12
voici mon idée :
1 trouvé le fil d'alimentation des anti-brouillard derrière l'interrupteur
2 passer un nouveau fil jusqu'a l'avant
3 installer un relais dans le compartiment devant le radiateur
4 me brancher pour le plus sur l'alternateur ? parce que la batterie est a l'opposer
5 resortir les deux fils jaune/blanc de la gaine et les brancher sur le relais
vous en pensez quoi ?
merci
1597cvh
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par 1597cvh » dim. 24 mai 2015 11:40
alors ,bonne solution , ou pas ?
merci
Daniel
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par Daniel » dim. 24 mai 2015 11:42
Je sais pas...fais un schéma....je comprend pas tout....
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par 1597cvh » dim. 24 mai 2015 15:21
Daniel a écrit : Je sais pas...fais un schéma....je comprend pas tout....
voila