--Lors du démontage du neiman, j'ai constaté que je n'avais pas l'immotronic. Ma S4 date de 1993. Normal ou pas????
--En rebranchant mes fiches sur le bloc compteur, j'avais une fiche avec une ampoule qui pendouillait (entre le compteur de vitesses et les petits compteurs). J'en ai déduis que cette ampoule se branchait au niveau des 4 ou 5 voyants présents (airbag, abs, check, etc...) Cette ampoule s'allume lorsque je mets le contact puis s'éteint après. Je n'avais jamais remarqué de voyant allumé de ce coté là, avant le démontage, donc je ne sais pas trop sur quel voyant la mettre. Je ne possède pas d'airbag.J'ai branché cette ampoule sur le voyant "Check". Est je bien fait???,
--De plus, ma température extérieure (en bas du bloc compteur) fonctionne (température cohérente), mais ne s'éclaire pas. J'ai changé les ampoules se trouvant derrière, mais sans succès!! Faut il changer tout le module?? Ou l'ouvrir???
je suppose que c'est bien le voyant check moteur qui peut pendouiller tout seul (c'était le cas sur la mienne aussi)
et l'ampoule a souder c'est çà qu'il faut
--Je viens de finir le remontage du bloc compteur et de l'habillage sous le volant. Puis j'ai démarré la voiture pour voir si tout fonctionne, et.... Ben NON!!!!!!!
--Lorsque je mets le contact, le mano de pression d'huile a l'aiguille qui monte à plus de 5bars. Lorsque je démarre il reste en haut. Pourtant la fiche a été rebranchée correctement (détrompeur) donc il ne peut y avoir d'erreur!!!!
--Je viens de finir le remontage du bloc compteur et de l'habillage sous le volant. Puis j'ai démarré la voiture pour voir si tout fonctionne, et.... Ben NON!!!!!!!
--Lorsque je mets le contact, le mano de pression d'huile a l'aiguille qui monte à plus de 5bars. Lorsque je démarre il reste en haut. Pourtant la fiche a été rebranchée correctement (détrompeur) donc il ne peut y avoir d'erreur!!!!
--Avez vous une idée!!!
Schtroumf
A froid cela est normal, moi aussi elle se cale bien à droite au départ et il faut attendre que le moteur chauffe pour que la pression redescende cela me semble normal.....
--Alors en fait, j'ai l'aiguille de pression d'huile reste bloquée au dessus de 5 bars (en mettant le contact, ou moteur en marche et chaud)
--L'aiguille de la température d'huile ne décolle pas (même moteur chaud).
--L'horloge fonctionne correctement mais je n'ai plus d'éclairage.
--Je pense que j'ai du brancher une prise à l'envers (la prise noire).
--Je démonterai plus tard lorsque j'aurai reçu l'ampoule d'éclairage de la température extérieure.
--Pour DANIEL: Je ne pense pas que cela vienne de la sonde, car tout fonctionnait bien avant le démontage du bloc compteur.
normalement il n'est pas possible de monter à l'envers....
Par contre je tarderais pas avant d'y jeter un œil pour ne pas créer plus de dommage ou court circuit,,??