Merci de ta réponse Rolland
Pour la conso j'essaie de me renseigner car je n'arrive pas à descendre en dessous de 10.5l/11l, même en faisant beaucoup de route, et en évitant les sous et sur-régimes.
Mais je pense que mon défaut doit y faire quelque chose!
Pour ce qui est des deux prises, c'est la prise 3 broches qui m'intéresse, la prise deux broches étant reliée à la sonde de T° d'eau sur la côté de la culasse.
Si tu pouvais regarder ça me rendrait un grand service
panne audi 80 quattro competition
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Re: panne audi 80 quattro competition
Les moteurs sont identiques, de mémoire tu es en k-jetronic, la mienne en motronic.
J'ai pas les docs d'époque, l'apparence est peut être trompeuse, la caisse sur les B4 parait plus lourde, 10.5 à 11 ne me parait pas déconnant.
Je regarde tout à l'heure pour les prises.
Rolland
J'ai pas les docs d'époque, l'apparence est peut être trompeuse, la caisse sur les B4 parait plus lourde, 10.5 à 11 ne me parait pas déconnant.
Je regarde tout à l'heure pour les prises.
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Re: panne audi 80 quattro competition
Non non je suis en KE-motronic, ton moteur (6A) également, l'ACE et le 6A n'ont que très peu de différences (d'ailleurs je les connaît même pas)
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Re: panne audi 80 quattro competition
Bizarre, il me semblait que les rares différences étaient l'injection, bon perdu
Pour les connecteurs, j'ai regardé vite fait, je pourrais pas trop t'aider par manque de temps, tout ce que je peux te dire, c'est que tu as deux autres connecteurs entre la mastervac et le tablier, un vert l'autre bleu, et pour moi la lambda est connectée sur un des deux.
Rolland
Pour les connecteurs, j'ai regardé vite fait, je pourrais pas trop t'aider par manque de temps, tout ce que je peux te dire, c'est que tu as deux autres connecteurs entre la mastervac et le tablier, un vert l'autre bleu, et pour moi la lambda est connectée sur un des deux.
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Re: panne audi 80 quattro competition
Salut, à ma connaissance il n'y en a pas sur le moteur ACEdogmaster a écrit :salut a vous qui pourrai me dire ou se trouve la sonde de temperature air merci
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Re: panne audi 80 quattro competition
Cette sonde sert à déclencher le ventilateur après l'arrêt moteur, alors effectivement ça doit être une sonde de température d'air, quand tu posais ta question je pensais plus à une sonde température d'air d'admissiondogmaster a écrit :salut j'ai quelque chose qui ressemble a une sonde de temperature air en haut sur le cache culbuteur pres de la distri avec deux branchement si quelqu'un a plus d'info !merci
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Re: panne audi 80 quattro competition
Il est doué l'ami Seb. Dommage qu'il se fasse si rare lors de nos sorties
Amicalement,
Bruno
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