Merci de ta réponse Rolland
Pour la conso j'essaie de me renseigner car je n'arrive pas à descendre en dessous de 10.5l/11l, même en faisant beaucoup de route, et en évitant les sous et sur-régimes.
Mais je pense que mon défaut doit y faire quelque chose!
Pour ce qui est des deux prises, c'est la prise 3 broches qui m'intéresse, la prise deux broches étant reliée à la sonde de T° d'eau sur la côté de la culasse.
Si tu pouvais regarder ça me rendrait un grand service
Bizarre, il me semblait que les rares différences étaient l'injection, bon perdu
Pour les connecteurs, j'ai regardé vite fait, je pourrais pas trop t'aider par manque de temps, tout ce que je peux te dire, c'est que tu as deux autres connecteurs entre la mastervac et le tablier, un vert l'autre bleu, et pour moi la lambda est connectée sur un des deux.
dogmaster a écrit :salut j'ai quelque chose qui ressemble a une sonde de temperature air en haut sur le cache culbuteur pres de la distri avec deux branchement si quelqu'un a plus d'info !merci
Cette sonde sert à déclencher le ventilateur après l'arrêt moteur, alors effectivement ça doit être une sonde de température d'air, quand tu posais ta question je pensais plus à une sonde température d'air d'admission