j ai demonter mon calulo mac 01deja exterieur les vis etait pas d origine mais l interieur m intrigue y a 2 fois 2 soudure qui se touche , c est pas normal?
Ok merci bien. Beaucoup de truc on était bidouiller et elle n avait pas rouler depuis de très très longue année. Elle a pas trop de peche. Je cherche entre 2 quand j'ai pas d autre auto à faire
C est mac 01b .je voit pas trop bien les pontages.
J àI ouvert le boîtier pour en premier un manque de puissance (c'éSt du à la richesse) et l informations de pression de suralimentation au compteur digital ne bouge pas le capteur du boîtier avait le téton ou on met la durite de recoller. J ai même souffler dedans et aspire aucun informations au compteur j'ai même tester le fil marron blanc qui donne l informations du boîtier au compteur il ai bon. J espère que la membrane du capteur de suralimentation ai pas percé .si oui aucun avance à l allumage ...
si tu as problème de richesse cela ne peut venir du calculo !
la richesse est mécanique sur le doseur distributeur. reglage possible avec clef BTR sur le dosseur
le calculo à une durite de dépression pour avoir l'info de la pression de turbo
et en fonction il gère l'allumage qui est entièrement gérer par lui même .
il a y pas de dépression sur l'allumeur , c'est le calculo qui gère tous ça !
Oui je c déjà tout sa. C pour sa que j ai ouvert si le capteur de pression va pas j'ai pas d informations au compteur et l allumage ne va pas varie selon la dépression ou pression