bruit pas sympa
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Burny
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- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
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Re: bruit pas sympa
j'ai deja eu un gravillon coincé entre l'étrier et le disque... Ca couine a la mort !

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RogerH
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Re: bruit pas sympa
Ça sent les roulements, ça
J'ai eu ça récemment. J'avais beaucoup de jeu sur la roue ! Maintenant plus rien après les avoir changé !
Essaie de voir en secouant la roue de gauche à droite et de bas en haut. Tu seras fixé.
J'ai eu ça récemment. J'avais beaucoup de jeu sur la roue ! Maintenant plus rien après les avoir changé !
Essaie de voir en secouant la roue de gauche à droite et de bas en haut. Tu seras fixé.
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Mike KV
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Re: bruit pas sympa
Plaquettes qui arrivent au témoin d'usure ( languette métallique qui vient frotter sur le disque)

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Aimable
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Re: bruit pas sympa
Tu leves du cote ou ça couine, tu engages la vitesse et tu accélères. Tu va entendre le bruit caractéristique du roulement. Ensuite tu coupes tout, tu prends la roue des deux mains et fait un va et viens pour sentir le jeu éventuel.
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fvv
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Re: bruit pas sympa
boulons de roue à vérifier aussi.
le bruit fait un peu entre cardan et roulement en fin de vie.
le bruit fait un peu entre cardan et roulement en fin de vie.
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nithael
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Re: bruit pas sympa
Moi j ai eu sa quand la tôle de protection des manchette c est plié et touchait le disc sa fait un vrai couic couic
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auto-union
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- Enregistré le : ven. 19 sept. 2008 00:02
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Re: bruit pas sympa
la plus part du temps, un roulement fait un bruit sourd à basse vitesse. puis, le bruit devient aigüe au fur et à mesure que l'on accélère.
sur ma 100, je n'ai même pas eût ce bruit. c'est devenu directement un claquement à chaque changement d'appuis en virages.
en contrôlant mes plaquettes, je me suis aperçu d'un jeu à la roue avant droite. le roulement est vraiment HS!
petit soucis, les 100 avec moteur KU semblent ne pas exister en 2 roues motrices avec 5 trous sur le moyeu...et pourtant, j'en ai une.
impossible de savoir si je doit prendre un roulement de 2 roues ou de quattro. je n'ai aucune correspondance sur l'etka...
sur ma 100, je n'ai même pas eût ce bruit. c'est devenu directement un claquement à chaque changement d'appuis en virages.
en contrôlant mes plaquettes, je me suis aperçu d'un jeu à la roue avant droite. le roulement est vraiment HS!
petit soucis, les 100 avec moteur KU semblent ne pas exister en 2 roues motrices avec 5 trous sur le moyeu...et pourtant, j'en ai une.
impossible de savoir si je doit prendre un roulement de 2 roues ou de quattro. je n'ai aucune correspondance sur l'etka...