[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) 100TSQ: Tube inconnu - AudiCollection.net
Bonjour a tous.
Aujourd'hui une petite devinette pour les connaisseurs du Type 44.
En soulevant la banquette AR j'ai découvert un petit tube transparent racorde a rien.
L'embout coude est coupe. J'ai regarde le systeme de transmission, ca n'a pas l'air de venir de la.
Sur mes autres T44 avec clim DIAVIA, la batterie a ete installe sous la banquette, et il n'y a pas de tube. Pour le moment, rien n'est bouffe, ce qui n'est pas le cas ici, on voit bien que la peinture est corrodee.
Sur la première photo, on voit un orifice sur le flanc (côté masse), il sert à évacuer ces gaz. Malheureusement, ce n'est pas toujours adaptable
Pour ce qui est de la corrosivité, je confirme! ça bouffe la tôle mais le plus dangereux n'est pas là
En phase de charge de la batterie, les gaz émanants de celle-ci contiennent (entre autre) de l'hydrogène . Dans un espace confiné (sous la banquette par exemple), cet hydrogène va s'accumuler et à la moindre étincelle.... je te laisse imaginer la suite