Bon, hier et aujourd'hui, j'ai été "obligé" d'utiliser le GT pour aller au taff (ouais, dur)...
Pour rappel, je lui avais mis un doseur de 1B avec un régulateur de pression de DZ et un régulateur de contre-pression de 1B.
Ayant un doute sur le régulateur de pression de DZ, je l'ai remplacé par un de KV (taré un poil plus bas) avec une légère amélioration (moteur plus franc et moins de richesse excessive à haut régime).
Maintenant le moteur marche très bien, je pense avoir un poil gagné dans les tours grâce au doseur.
Cependant, j'ai toujours un certain problème : le circuit semble se désamorcer dès la coupure du contact.
Dans la seconde, j'ai effectivement un bruit de bulles dans le réservoir et une grosse difficulté au redémarrage entre 30s et une heure après coupure (il démarre une fraction de seconde aux deux premiers essais et craque vraiment au troisième).
Entre une minute et un quart d'heure, j'ai même le moteur qui broute énormément quelques secondes avant de se stabiliser.
Je pense que le problème se situe au niveau du régulateur de pression que le doseur de 1B n'est pas censé avoir. J'ai même une vis Allen à l'arrière du logement dudit régulateur qu'il n'y a pas sur mes autres doseur (elle sert à quoi?).
C'est pour cette raison que j'aimerais avoir le schéma du système d'injection du 1B histoire d'étudier la chose^^
Si quelqu'un a ça, ça serait cool!
