J'ai bien du mal en ce moment avec le coupé... Après le remplacement des radiateurs de refroidissement et du calorstat je devais attaquer celui de chauffage. Je me suis donc aidé du tuto dispo sur audiheritage ainsi que celui de buggyseb dispo sur forum-auto. J'y ai passé du temps... Mais au final tout s'est bien passé jusqu'à ce que je me rende compte une fois tout remis en place que l'air chaud n'arrive plus.
Sur le moment, j'ai contacté tout de suite buggyseb par l'intermédiaire de forum-auto puisqu'il avait apporté pas mal de solutions à d'autres membres à la suite de son post, mais aujourd'hui je suis vraiment à cours d'idées et je ne comprend rien.
Si vous souhaitez suivre la discussion je vous joint le lien du forum, mon aventure commence en bas de page 4:
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 66-105.htm
Pour résumer, le circuit de refroidissement fonctionne parfaitement, le liquide circule partout, la purge est faite, le ventilo déclenche à 95º, les 2 durites du radia de chauffage commencent à chauffer très peu de temps après la mise en route du moteur en même temps que les autres durites, une fois moteur chaud les 2 durites sont vraiment bouillantes commes les autres, j'en déduit que le radiateur est chaud lui aussi. Coté habitacle la ventilation fonctionne bien, tout les volets pneumatique fonctionnent ainsi que celui du chauffage qui est commandé électriquement (voir la dernière vidéo que j'ai posté) la mousse du volet de chauffage est intacte... Mais toujours pas de chauffage. Voila ou j'en suis pour l'instant... Je ne sais plus quoi faire

Si par hasard certains ont une idée... Elle est la bienvenue

Merci