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philweb
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par philweb » ven. 30 mai 2014 10:50
Hello les gens
Ce matin, je monte dans l'auto, et au moment de démarrer..impossible de retirer le frein à main..
La raison :
Le rétro intérieur est tombé
il bloque le levier
quelle chiotte ce truc, pourquoi ça tombe ?
Bref
Question :
Comment peut on retirer le reste de colle sur le PB ?
Et surtout, comment se retire la pastille du rétro pour la recoller ?
J'ai pas vu de vis et j'ai essayé de tourner mais rien ne bouge.
Merci za vous
Macchris
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par Macchris » ven. 30 mai 2014 10:54
marrant sur les deux S4 que j'ai acheté j'ai le même soucis
tof
LaurentV8
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par LaurentV8 » ven. 30 mai 2014 11:11
Il y a une toute petite vis à empreinte hexagonale, regarde-bien
Tu vas chez Carglouch, ils te font ça gratuitement normalement...enfin chez moi, c'est comme ça.
Et j'y vais uniquement pour les rétros décollés
Macchris
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par Macchris » ven. 30 mai 2014 11:15
vu comment ils m'ont posé un parebrise il ya 10 ans j'ai promis de ne plus y retourner
LaurentV8
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par LaurentV8 » ven. 30 mai 2014 11:18
Tu as tord, ils recollent très bien les rétros !
Et de toutes façons, les petits kits avec de la résine qu'on trouve chez les détaillants ne valent pas grand chose...
Macchris
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par Macchris » ven. 30 mai 2014 11:23
j'irai voir mon pote carrossier qui fait du boulot pour les concessions, vu qu'il change des parebrises je vais voir ce qu'il en pense
philweb
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par philweb » ven. 30 mai 2014 13:17
LaurentV8 a écrit : Il y a une toute petite vis à empreinte hexagonale, regarde-bien
Bon, je re re regarderais
Mais ce matin rien vu !
philweb
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par philweb » ven. 30 mai 2014 13:18
LaurentV8 a écrit : ...enfin chez moi, c'est comme ça.
Oui, mais toi t'es pas en France, le pays des râleurs et autres obsédés du fric !
Daniel
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par Daniel » ven. 30 mai 2014 13:18
philweb
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par philweb » ven. 30 mai 2014 13:19
Macchris a écrit : vu comment ils m'ont posé un pare-brise il y a 10 ans j'ai promis de ne plus y retourner
Ils te l'ont posé à l'envers ?
Macchris
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par Macchris » ven. 30 mai 2014 13:31
non avant mon retro interieur ne vibrait pas, apres le changement il vibrait (ce qui fait une vision trouble dans le miroir), j'y étais retourné et le gars avait mis de la graisse (va savoir pourquoi
) et apres c'était pas mieux mais j'ai laissé tombé mais comme j'ai encore la voiture j'y pense tous les jours que je la prend, à carglass !
philweb
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par philweb » ven. 30 mai 2014 13:32
A une époque il y avait des "cales" caoutchouc derrière le rétro pour éviter les vibrations.
OdiGT
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par OdiGT » ven. 30 mai 2014 13:34
Il existe un produit en bombe de 400 ml pour dissoudre les résidus de colle ..., et tout plein d'autres trucs (huiles et graisses, résines et goudrons, lubrifiants divers, graffitis, traces et restes de caoutchouc, marques de crayons/stylos billes/feutres, mousse de polyuréthane fraîche et silicone frais).
Fabricant : Metaflux
Fournisseur France : Soditec Sarl ..., 24 rue Joseph Marie Jacquard ..., 67400 Illkirch ..., téléphone 03 88 55 29 40
Type produit : Détergent Citrus 75-17
Alain
philweb
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par philweb » ven. 30 mai 2014 13:38
Merci pour le tuyau
Je vais d'abord essayer les produits "classiques" genre acétone
Car la colle pour le rétro c'est pas de la colle d'étiquettes..
LaurentV8
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par LaurentV8 » ven. 30 mai 2014 13:50
Tof, ton histoire de rétro intérieur qui vibre après avoir remplacé un pare-brise chez Carglouch, c'est déjà arrivé à un de mes potes !
Le fin mot de l'histoire : il a remonté un pare-brise d'origine, et les vibrations ont disparues...
Apparemment, la qualité du verre n'était pas la même, à voir aujourd'hui.
De toutes façons, les prix de Carglouch sont identiques à ceux d'Audi, alors autant aller chez Audi