slt jai degripper le piston du plateau de sonde de l UR il manque dedans le ressort qui repousse le piston ,bref j ai sortie l axe et toilee l arbre au 1000 il coulisse nickel jai remit le ressort d une audi 2.3i voila ,le k jet tout remonter les injecteur craches sans mettre en route le moteur mais qu avec le contact dans la pompe a essence tourne. jen deduit que le piston fait pas fermeture dans le k jet.
de plus les 5 inj crache differement.
je n ai ouvert que les 6vis pour acceder au piston. a chaque sortie de k jet au niveaux de la tresse essence je n ai pas toucher dedans c pour cela a mon avis que le debit sont different.
quelqu un a t il une solution ou qui touche bien les k jetronic?
merci
les pistons, c'est calibré au micron. donc je ne conseille pas de les toucher. d'ailleurs ceux qui démontent la tête du doseur du corps connaissent des problèmes d'étanchéité.
Un truc que j'ai fait sur ma 16v, c'est démonter le plateau sonde complet (enlever toutes les tresses et retours)
pulvériser un produit des dérouillant lubrifiant du marché par tous les orifices
actionner le plateau en faisant des mouvement de demi/tours dessus/dessous, donc le plateau s'actionne par la seule gravité
ensuite pulvérisation d'un produit spécial carburateur pour éliminer les dépôts et résidus, 1 bombe complète
attention, sur mon modèle j'avais une accumulation de dépots sur le filtre intégré dans la banjo d'arrivée d'essence! A vérifier comment le tien est fichu.
herve a écrit :slt jai degripper le piston du plateau de sonde de l UR il manque dedans le ressort qui repousse le piston ,bref j ai sortie l axe et toilee l arbre au 1000 il coulisse nickel jai remit le ressort d une audi 2.3i voila ,le k jet tout remonter les injecteur craches sans mettre en route le moteur mais qu avec le contact dans la pompe a essence tourne. jen deduit que le piston fait pas fermeture dans le k jet.
de plus les 5 inj crache differement.
je n ai ouvert que les 6vis pour acceder au piston. a chaque sortie de k jet au niveaux de la tresse essence je n ai pas toucher dedans c pour cela a mon avis que le debit sont different.
quelqu un a t il une solution ou qui touche bien les k jetronic?
merci
sur mon ur le k-jet il y a pas de ressort au niveau du piston il coulisse tous seule
les k-jet 2.3 il sont pas identique
Dural a écrit :Ha étonnant ça, j'en ai un sur tous mes K-Jet moi...
T'en veux un?
non merci pas besoin ta vus comment elle marche a Vélines mais bon la prochaine fois tu monteras avec moi
oui je sais herve de plus il y a pas d'arrêtoir pour retenir le piston comme sur les autres