bon plan pour reflection k jet 2.2turbo
-
bon plan pour reflection k jet 2.2turbo
slt jai degripper le piston du plateau de sonde de l UR il manque dedans le ressort qui repousse le piston ,bref j ai sortie l axe et toilee l arbre au 1000 il coulisse nickel jai remit le ressort d une audi 2.3i voila ,le k jet tout remonter les injecteur craches sans mettre en route le moteur mais qu avec le contact dans la pompe a essence tourne. jen deduit que le piston fait pas fermeture dans le k jet.
de plus les 5 inj crache differement.
je n ai ouvert que les 6vis pour acceder au piston. a chaque sortie de k jet au niveaux de la tresse essence je n ai pas toucher dedans c pour cela a mon avis que le debit sont different.
quelqu un a t il une solution ou qui touche bien les k jetronic?
merci
je n ai ouvert que les 6vis pour acceder au piston. a chaque sortie de k jet au niveaux de la tresse essence je n ai pas toucher dedans c pour cela a mon avis que le debit sont different.
merci
-
Re: bon plan pour reflection k jet 2.2turbo
les pistons, c'est calibré au micron. donc je ne conseille pas de les toucher. d'ailleurs ceux qui démontent la tête du doseur du corps connaissent des problèmes d'étanchéité.
Un truc que j'ai fait sur ma 16v, c'est démonter le plateau sonde complet (enlever toutes les tresses et retours)
pulvériser un produit des dérouillant lubrifiant du marché par tous les orifices
actionner le plateau en faisant des mouvement de demi/tours dessus/dessous, donc le plateau s'actionne par la seule gravité
ensuite pulvérisation d'un produit spécial carburateur pour éliminer les dépôts et résidus, 1 bombe complète
attention, sur mon modèle j'avais une accumulation de dépots sur le filtre intégré dans la banjo d'arrivée d'essence! A vérifier comment le tien est fichu.
je n'en sais pas davantage.
bon courage.
Un truc que j'ai fait sur ma 16v, c'est démonter le plateau sonde complet (enlever toutes les tresses et retours)
pulvériser un produit des dérouillant lubrifiant du marché par tous les orifices
actionner le plateau en faisant des mouvement de demi/tours dessus/dessous, donc le plateau s'actionne par la seule gravité
ensuite pulvérisation d'un produit spécial carburateur pour éliminer les dépôts et résidus, 1 bombe complète
attention, sur mon modèle j'avais une accumulation de dépots sur le filtre intégré dans la banjo d'arrivée d'essence! A vérifier comment le tien est fichu.
je n'en sais pas davantage.
bon courage.
-
Jai demonter les 6 torx et le piston et les joint tout refonctionne .le moteur a tourne que 2min. Pour l.instant
-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Le soucis est que le joint métallique des k-jet se déforme au démontage et est introuvable...ou presque
http://www.ferrari400parts.com/catalog/ ... p/cPath/22
http://www.ferrari400parts.com/catalog/ ... p/cPath/22
-
super merci bien
-
- Localisation : Aquitaine - Entre Deux Mers / GT - URx2 - 100 TDI Avant C4 -Allroad- SCIROCCO GLI GR2
kit réparation complet avec joint métallique:
http://www.ebay.fr/itm/Audi-200-2-2-Ava ... 2a3ceb07e7
http://www.ebay.fr/itm/Audi-200-2-2-Ava ... 2a3ceb07e7
-
Merci bien pour vos liens
-
sur mon ur le k-jet il y a pas de ressort au niveau du piston il coulisse tous seuleherve a écrit :slt jai degripper le piston du plateau de sonde de l UR il manque dedans le ressort qui repousse le piston ,bref j ai sortie l axe et toilee l arbre au 1000 il coulisse nickel jai remit le ressort d une audi 2.3i voila ,le k jet tout remonter les injecteur craches sans mettre en route le moteur mais qu avec le contact dans la pompe a essence tourne. jen deduit que le piston fait pas fermeture dans le k jet.
merci
les k-jet 2.3 il sont pas identique
-
- Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Ha étonnant ça, j'en ai un sur tous mes K-Jet moi...
T'en veux un?
T'en veux un?
-
Oui c est bizard sa. Meme les golf 1 et 2 en ont. De plus le ressort ai tres tres mou
-
non merci pas besoin ta vus comment elle marche a Vélines mais bon la prochaine fois tu monteras avec moiDural a écrit :Ha étonnant ça, j'en ai un sur tous mes K-Jet moi...
T'en veux un?
oui je sais herve de plus il y a pas d'arrêtoir pour retenir le piston comme sur les autres
-
- Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Ca va être dur, la prochaine fois, je participe!