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Macchris
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par Macchris » jeu. 6 mars 2014 14:01
Voilà ce matin j'ai reçu une commandé faite sur LBC (un gars bien sympa du 74 je sais pas s'il est membre ici, Vincent R.)
et après avoir commandé les pièces, me suis aperçu avec mon s4 qui n'avait pas de verin que cela était impossible de mettre celui ci a cause de la barre antirapprochement....
je voudrai bien voir quel systeme vous avez ceux qui ont des C4 avec barre antirapprochement
merci
tof
Burny
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par Burny » jeu. 6 mars 2014 14:20
sur S6 AAN de Sedonou
Macchris
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par Macchris » jeu. 6 mars 2014 14:33
alors là je comprends pas je vois pas de difference.... bon il faudra queje regarde cela de nouveau a tête reposée merci mon Yvounet
tof
Burny
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par Burny » jeu. 6 mars 2014 14:35
de plus sur la 100, y' a un bouton pour lui donner une sur-course, mais non necessaire sur l'A6.. mais est ce la seule difference?
tu veux essayer un verin d'A6 pour voir ?
Macchris
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par Macchris » jeu. 6 mars 2014 14:36
je te redis ça Yves je vais retenter un essai dans les prochains jours
merci
tof
Ps : Matt m'en avait parlé de cette histoire de verin different entre a6 et 100
Burny
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par Burny » jeu. 6 mars 2014 14:43
où est ce que ca bloque ?
Macchris
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par Macchris » jeu. 6 mars 2014 14:52
de memoire le verin "tape" sur la barre lorsque tu veux attacher le verin au capot, mais si ça se trouve il etait trop ou pas assez déplié
memphis
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par memphis » jeu. 6 mars 2014 15:05
Les 2 points d'accroche du vérin sont identiques entre 100 et a6 ?
Le diamètre du corps du vérin parait un peu plus imposant sur le vérin de 100 (à confirmer)
Les modèles avec / sans barre antiroulis avant ont ils des points d'accroche du vérin différents ?
--> Voilà les 3 points à checker
philweb
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par philweb » ven. 7 mars 2014 09:32
memphis a écrit :
Le diamètre du corps du vérin parait un peu plus imposant sur le vérin de 100 (à confirmer)
Sur cet exemple il n'y a qu'un vérin !
Il doit être super costaud pour tenir le capot !
Burny
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par Burny » ven. 7 mars 2014 09:53
Il n'y a qu'un vérin sur c4
philweb
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par philweb » ven. 7 mars 2014 15:50
Le capot serait il moins lourd que sur les C3 ?
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par Burny » ven. 7 mars 2014 15:52
non, je ne pense pas..
Mais comme les points d'appui sont plus eloignés de la charniere que sur T44, l'effort a appliquer pour le soulever est moindre, donc 1 seul verin
LaurentV8
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par LaurentV8 » ven. 7 mars 2014 16:36
Ces verins sont plus que costauds, en effet, il faut monter dessus pour le faire rentrer
philweb
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par philweb » ven. 7 mars 2014 18:13
LaurentV8 a écrit : Ces verins sont plus que costauds, en effet, il faut monter dessus pour le faire rentrer
Ca dépend du poids de celui qui monte !
disons 75Kg ?
memphis
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par memphis » sam. 8 mars 2014 10:36
Disons plus lourd que 75 kg oui...
Avec mes 80 kg, vérin neuf, j'arrivais pas à le faire rentrer...