Bonjour,
Je viens de racheter une 90 pour pièces avec l'ABS.
Est-ce compliqué de mettre tout le système ABS sur ma 90 qui n'en est pas équipé?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Tritz D.
Montage ABS
-
-
Montage ABS
Bonjour,
Est-ce compliqué de mettre tout le système ABS sur ma 90 qui n'en est pas équipé?
Cordialement.
Tritz D.
Cordialement.
Tritz D.
Re: Montage ABS
Tu vas surtout avoir des soucis pour poser les capteurs, il faut que les jambes de force soient percées...
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Totalement irréaliste..... 

-
Je peux récupèrer les jambes de force de la 90 pour pièces
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Je te souhaite bien du courage niveau boitier electronique.....et raccordement divers...centrale hydraulique...etc... 
Changes de voiture, c' est toujours plus rentable et sur....

Changes de voiture, c' est toujours plus rentable et sur....

-
- Localisation : Rhone Alpes - Grenoble / Coupé T89 20V Quattro - Coupé 2.0 '95 - Cabrio NG '92 - VW Cox Cabrio '55 -
C'est quoi comme 90 ? l'année ?
Si c'est un T89, il n'y a pas de réelle difficulté étant donné que ce n'est pas une usine à gaz. Par contre il faut qu'il soit de la même provenance, c'est à dire ABS de Quattro sur une Quattro et ABS non quattro sur non quattro, car faisceau différent ainsi que la centrale hydraulique.
Les capteurs ne sont pas sur les jambes de force mais sur les portes moyeux, de plus le trou est existant avec un bouchon en plastique qu'il suffit de rétirer. Le faisceau ABS est indépendant des autres et assez simple à connecter, donc pas trop de souci à avoir
Si c'est un T89, il n'y a pas de réelle difficulté étant donné que ce n'est pas une usine à gaz. Par contre il faut qu'il soit de la même provenance, c'est à dire ABS de Quattro sur une Quattro et ABS non quattro sur non quattro, car faisceau différent ainsi que la centrale hydraulique.
Les capteurs ne sont pas sur les jambes de force mais sur les portes moyeux, de plus le trou est existant avec un bouchon en plastique qu'il suffit de rétirer. Le faisceau ABS est indépendant des autres et assez simple à connecter, donc pas trop de souci à avoir

Ben je ne vois pas le souci, il y a juste les connecteurs à remettre sur chaque éléments et qui ne peuvent pas se mélanger, donc même pas besoin de schéma électrique.Daniel a écrit :Je te souhaite bien du courage niveau boitier electronique.....et raccordement divers...centrale hydraulique...etc...
-
Bon courage..... 

-
Et moi qui envisage de monté la mienne en quattro... L'abs à coté c'est de la rigolade ! 

-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
T'es un oufAurelien26 a écrit :Et moi qui envisage de monté la mienne en quattro... L'abs à coté c'est de la rigolade !

-
C' est plus facile de monter une clim DIAVA, c' est pour dire....