je profite d'un peu de soleil pour dépouiller un peu mon moteur KP d'audi100, je voulais virer les injecteurs mais ceux ci tournent sur eux mêmes, j'ai essayer avec une pince autoserrante sur le corps de l'injecteur pourl'extraire mais pas mieux. merci de me donner la marche a suivre
tOf
voilà en fait j'ai pas atendu els reponses me suis lancé (car j'en ai rien a foutre de me foirer vu que c'est un moteur qu'on m'a filé et qu'a part certaines pieces (pompe ahuile entre autre) rien de bien intéressant donc je me prends pas la tete
du coup j'ai fait levier avec 2 tournevis pour les 3 premiers et comme les deux derniers ne voulaient rien savoir wd40 (ça va vu les reponses me suis pas trompé lol)
déculassé, enlever la boite, pompe a huile et carter démonté.... je lui ai fait sa fête
vache quel saligot même pas de protection contre l huile tu aura put le mettre a hauteur pour bricoler avec une planche en dessous .
heu le jet je pense pas que c'est nécessaire ........
est attention au boulons perdu dans l'herbe .......
a+ philou
ben tiens & je le souleve comme par magie ?? tu crois que j'ia une chevre moi ?
pis pas une goutte d'huile sur le sol, tout sur la bache en plastique lol
d'ailleurs st'aprem me suis entrainé a démonter le recepteur d'embrayage sur cette boite pour le faire sur le quattro