problème de clignotant sur UR

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
gt33

problème de clignotant sur UR

Message par gt33 »

bonjour a tous
j'ai un problème de clignotant sur ur mais impossible de trouver cette panne
les feux de détresse fonction bien mais quand je met juste le clignotant le voyant au tableau de bord reste allumer mais rien fonctionne (j'ai tester plusieurs comodo et relais ces pareille ) problème de masse ? quelqu'un aurait une idée ? :?
merci
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: problème de clignotant sur UR

Message par Daniel »

relais centrale clignotant..... :?
mtristan

Message par mtristan »

J'ai eu exactement le même souci sur ma 80. Je me suis arrêté, j'ai tapé sur le tableau de bord, rien changé, j'ai coupé le contact pour prendre un truc dans le coffre fermé à clé. Je redémarre, je mets le clignotant, et... ça a clignoté ^^ Depuis pas de souci :/
gt33

Message par gt33 »

Daniel a écrit :relais centrale clignotant..... :?
déjà tester aussi je me demande si sa viens pas de sa Image ça se situe dans le coffre justement
quand j'ai voulus la passer au CT il y a eu un souci de contacte de veilleuse j'ai tapoter dans le coffre au niveau de ce boîtier et la sa remarcher et a la fin de journée plus de clignotant :evil:
philweb
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Message par philweb »

A tout hasard, n'as tu pas changé des ampoules? Mis des LED ?

La consommation de toutes les ampoules est bonne pour faire clignoter mais la moitié seulement ne suffirait pas à faire bouger la centrale.
gt33

Message par gt33 »

non philwed j'ai rien changer, les ampoules sont comme a l'origine et la centrale fonctionne avec la commande de feux de détresse
Gilles74
Localisation : Rhone Alpes - Douvaine - A coté d'un nid d'Audi / GT - GTQ - 200 Avant MC - S2 Coupe 3B - UR

Message par Gilles74 »

Regarde ton bouton de warning, il influe sur le fonctionnement des clignotants.
Quand j'ai ce genre de soucis, je met en marche les clignotants et je manipule doucement le bouton de warning (sans mettre les warnings en marche). Souvent "euréka" ça marche ;)
Aimable
Administrateur du site
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Message par Aimable »

Soudures. Démonte le boîtier et nettoye les commandes à la bombe contacts.
gt33

Message par gt33 »

Gilles74 a écrit :Regarde ton bouton de warning, il influe sur le fonctionnement des clignotants.
Quand j'ai ce genre de soucis, je met en marche les clignotants et je manipule doucement le bouton de warning (sans mettre les warnings en marche). Souvent "euréka" ça marche ;)
pour le bouton de warning j'en est déja tester un autre et pour le boitier je sais pas si c'est démontable mais je regarderais
gt33

Message par gt33 »

bon aprés démontage de ce boîtier j'ai trouver 2 soudures dessouder merci pour l'info (Aimable) le faut contacte venez de la pour les veilleuses .
mais sa pas résolue mon problème de clignotant :? vue que les fils qui passe pas ce boîtier il y a que les stops et veilleuses