bonjour a tous
j'ai un problème de clignotant sur ur mais impossible de trouver cette panne
les feux de détresse fonction bien mais quand je met juste le clignotant le voyant au tableau de bord reste allumer mais rien fonctionne (j'ai tester plusieurs comodo et relais ces pareille ) problème de masse ? quelqu'un aurait une idée ?
merci
J'ai eu exactement le même souci sur ma 80. Je me suis arrêté, j'ai tapé sur le tableau de bord, rien changé, j'ai coupé le contact pour prendre un truc dans le coffre fermé à clé. Je redémarre, je mets le clignotant, et... ça a clignoté ^^ Depuis pas de souci :/
déjà tester aussi je me demande si sa viens pas de sa ça se situe dans le coffre justement
quand j'ai voulus la passer au CT il y a eu un souci de contacte de veilleuse j'ai tapoter dans le coffre au niveau de ce boîtier et la sa remarcher et a la fin de journée plus de clignotant
Regarde ton bouton de warning, il influe sur le fonctionnement des clignotants.
Quand j'ai ce genre de soucis, je met en marche les clignotants et je manipule doucement le bouton de warning (sans mettre les warnings en marche). Souvent "euréka" ça marche
Gilles74 a écrit :Regarde ton bouton de warning, il influe sur le fonctionnement des clignotants.
Quand j'ai ce genre de soucis, je met en marche les clignotants et je manipule doucement le bouton de warning (sans mettre les warnings en marche). Souvent "euréka" ça marche
pour le bouton de warning j'en est déja tester un autre et pour le boitier je sais pas si c'est démontable mais je regarderais
bon aprés démontage de ce boîtier j'ai trouver 2 soudures dessouder merci pour l'info (Aimable) le faut contacte venez de la pour les veilleuses .
mais sa pas résolue mon problème de clignotant vue que les fils qui passe pas ce boîtier il y a que les stops et veilleuses