j'ai eu un souci d embrayage sur ma V8 BV6 tout a l heure je roulai et je vais pour m arreter au stop et j appuie sur l embrayage je vais pour repartir et la la pedale est rester en bas,la voiture a calé et de la fumée est sorti du capot, en tirant la pedale a la main elle remonte d'un coup et en la poussant elle descend d un coup en bas et reste en bas...
avez vous eu deja ce souci? je pense au recepteur d'embrayage qui a laché??
je vais changer recepteur et emetteur a mon avis c est l'un des deux
demain je vais voir si il y a pas un vendeur de piece qui aurait sa en stock mais je doute...
200quattro20v a écrit :je vais changer recepteur et emetteur a mon avis c est l'un des deux
demain je vais voir si il y a pas un vendeur de piece qui aurait sa en stock mais je doute...
Regarde déjà chez Audi, moi j'ai trouvé les miens chez eux il y a 2/3 ans
On sait jamais ...
200quattro20v a écrit :je vais changer recepteur et emetteur a mon avis c est l'un des deux
Regarde déjà chez Audi, moi j'ai trouvé les miens chez eux il y a 2/3 ans
On sait jamais ...
La fumée signifie une fuite d'huile, huile qui a coulé sur les échappements...
Peut-être tout simplement la durit qui a lâché...
C'est bien moins chiant à remplacer que les émetteur/récepteur, mais de toute façon si ils sont d'origine,
à cet âge tôt ou tard tu vas rester en panne quelquepart
Bon je suis aller chez Audi le recepteur est encore dispo sur commande bien sur et l'emetteur indisponible depuis 2010 et non refabriqué
j'ai trouvé le tout sur Oscaro mais reste a savoir si c'est les bonne piece je vais passé commande et on verra bien
une question pour la durite elle est accessible? elle est situé ou?
c'est bon la panne est trouvé c'est la durite entre l emetteur et recepteur elle passe vers la boite...
a mon avis elle sera indisponible chez audi je serais obligé de la faire faire
je sais que c est au metre mais le souci c'est qu il y a a chaque extremité deux ecrou vissabe dont un qui se visse sur la boite et l autre vers une durite qui passe sous la cremaillère