Depuis que j'ai acheté cette voiture, elle ne tient pas le ralenti à froid (mais pas du tout) puis au fur et à mesure le régime tient et monte jusqu'au régime nominal de ralenti.
Je constate également des trous à l'accélération lorsqu'elle est froid, d'une incidence aléatoire, mais ça peut aller jusqu'à l'impossibilité d'accélérer
Pour info c"est une audi 90 Quattro 2,3L 20V de Janvier 1990, donc gestion hitachi, moteur 7A.
Voici ce que j'ai déjà pu faire ou constater:
- Régulateur de ralenti, impédance OK, tension de commande OK, on l'entend bien fonctionner (bruit de résonance), et lorsqu'on le débranche, le régime de ralenti baisse
- Sonde de température d'eau changée, faisceau vérifiée OK
- Sonde lambda (même si ça n'a pas d'incidence à froid...) changée
- Contacteur de ralenti vérifiée + faisceau OK
- Sonde MTFS changée, mais je ne pense pas qu'il y ait d'incidence
- Aucun code défaut enregistré
- Bougies neuves
- Pas de fuite sur le faisceau d'allumage
- Vidange du réservoir d'essence, RAS
- La pompe à essence ne fait pas de bruit anormal, ne chauffe pas
- Pas de fuites sur les durites de dépression
Bref...je suis un peu à cours d'idée, des avis?
