re re re trou à l'accélération audi 80 b2

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
philweb
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Re: re re re trou à l'accélération audi 80 b2

Message par philweb »

thomas a écrit : -quand je l'actionne manuellement en poussant le papillon d'accélération, je constate que si je vais lentement, elle suit normalement le papillon, mais que si j'ouvre ce papillon rapidement, elle a du mal a suivre et met près de 2 secondes a revenir en contact avec le papillon
Merci
A mon sens normal !
La pompe est remplie d'essence et oppose une force via la membrane, elle avance au rythme de la pression qui se libère dans la buse.

Il faut juste voir si le jet se fait bien quand la pompe est actionnée !
Si la buse ne serait pas bouchée ou aurait une fuite quelque part.

Tes trous, ils sont lors de la charge ou bien juste lors d'une accélération ? à la Reprise ?

As tu la super Doc du 2E2 ?
mtristan

Message par mtristan »

Quand j'ai eu ma 80, elle avait aussi des bons trous à l'accélération, après un réglage de l'avance à l'allumage et réglage CO du carbu, plus de soucis.
philweb
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Message par philweb »

La doc

http://snipurl.com/1phbqz

Merci à Daniel

Pour ton trou à l’accélération je ne suis pas sur que ce soit la pompe...sur mon ex T44 j'avais désactivé cette pompe qui déconnait mécaniquement, je n'avais pas de trou comme tu décris.
jean-marc
Localisation : Rhone Alpes - Grenoble / 200 Avant Quattro moteur KG

Message par jean-marc »

Bizarrement je pencherais pour le filtre à essence, tout simplement. Vécu sur ma scirocco (pierburg 2e2 )