RogerH a écrit :
1/ la graduation de ta jauge à essence vient d'une phase 2 (tu l'a changé ?)
Oui, celui d'origine restait désespérément à zero
RogerH a écrit :2/ Ton témoin de niveau d'huile est légèrement allumé (normal ?)
![Image](http://www.ruedusmiley.com/smileys/panneau/smiley-panneau-207.gif)
il n'y a pas de capteur de niveau d'huile sur les GT
![Image](http://images.forum-auto.com/icones/tongue.gif)
Contacteur de
pression d'huile à remplacer (prévu)
RogerH a écrit :3/ Très curieux que t'aie un tiroir d'air additionnel au lieu d'un stabilisateur de ralenti
Le KE de 1983 que j'ai désossé n'en avait pas non plus (photo dispo)
RogerH a écrit :4/ Ton économètre fonctionne bizarrement ! Normalement à chaque coup de gaz, l'aiguille part vers le haut alors que sur la vidéo, elle bouge à peine.
Toutes les dépressions sont neuves, il manque juste la capsule à dépression pour l'indication de passage de rapport
RogerH a écrit :5/ J'ai hâte de le voir en vrai ce Coupé
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Il ne tient qu'à toi de faire le déplacement
Allez Roger, fais nous une petite vidéo de la tienne, que je puisse décortiquer le moindre détail suspect
PS: on est complètement HS
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)