ça chauffe GT 5 E
Re: ça chauffe GT 5 E
Si ça peut aider à la confusion ( ), j'ai eu un GT KE de 84 (feux monobloc "droits" donc) avec ce fameux témoin bleu, qui reste allumé tant que le moteur n'atteint pas une certaine t° de fonctionnement
-
- Messages : 3252
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
- Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi
Re: ça chauffe GT 5 E
Ton GT KE de 1984 a bien un manomètre de température d'eau situé à côté de ta jauge à essence ?
-
- Messages : 830
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 12:16
- Localisation : Bourgogne - Gigny sur Saone / Iltis '81 - 100 2.2E '89 - Coupé 2.2E '89 - A2 1.4 '01
Re: ça chauffe GT 5 E
Allez, j'en ajoute une couche :
AUDI 80 GLE de 1980 (K-jet donc) : "Idiot light" bleue de "moteur froid"
Tous mes WN en avait un (coupé et CD)
La 1.6 Carbu de la GLS aussi
Mon KE aussi...
AUDI 80 GLE de 1980 (K-jet donc) : "Idiot light" bleue de "moteur froid"
Tous mes WN en avait un (coupé et CD)
La 1.6 Carbu de la GLS aussi
Mon KE aussi...
-
- Messages : 989
- Enregistré le : sam. 12 déc. 2009 19:54
- Localisation : Amiens 80- GT 5E KE -Golf 2 1.8 GU 90- AUDI 90 2.0 PS-2.3 NG
Re: ça chauffe GT 5 E
suspense ! suspense !!
-
- Messages : 3252
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
- Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi
Re: ça chauffe GT 5 E
Ça se trouve, je n'ai même pas d'ampoule pour ce témoin bleu
-
- Messages : 5414
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"
Re: ça chauffe GT 5 E
Voici donc 2 petites photos
Le témoin:
La sonde sur la culasse (celle de gauche)
Et la vidéo, où on ne voit pas le témoin (la voiture a tourné quelques minutes et le témoin s'était déjà éteint ) (merci de pas trop se moquer de l'accent Belchhh )
http://www.youtube.com/watch?v=TnnRwmNbkJE
Le témoin:
La sonde sur la culasse (celle de gauche)
Et la vidéo, où on ne voit pas le témoin (la voiture a tourné quelques minutes et le témoin s'était déjà éteint ) (merci de pas trop se moquer de l'accent Belchhh )
http://www.youtube.com/watch?v=TnnRwmNbkJE
-
- Messages : 753
- Enregistré le : lun. 2 mai 2011 19:36
- Localisation : Pays de la Loire - Segré / 80 GT '86
Re: ça chauffe GT 5 E
Miam miam ce bruit Et étrangement, j'adore les couleurs de cette voiture (alors qu'en temps normal je trouve ça très laid comme couleurs ^^).
PS : trop sexy l'accent
PS : trop sexy l'accent
-
- Messages : 989
- Enregistré le : sam. 12 déc. 2009 19:54
- Localisation : Amiens 80- GT 5E KE -Golf 2 1.8 GU 90- AUDI 90 2.0 PS-2.3 NG
Re: ça chauffe GT 5 E
Merci mike de cette vidéo et photo ! reste plus qu'a plonger nos têtes dans nos KE ! :mrgreen
Mode Hs on: Très propre ton GT, comme je les aime ! c'est un interieur cuir ? off
Mode Hs on: Très propre ton GT, comme je les aime ! c'est un interieur cuir ? off
-
- Messages : 5414
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"
Re: ça chauffe GT 5 E
Oui, refait en 2009mart80 a écrit : c'est un interieur cuir ?
-
- Messages : 3252
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
- Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi
Re: ça chauffe GT 5 E
J'ai plusieurs remarque à faire sur ton GT5E Mike
1/ la graduation de ta jauge à essence vient d'une phase 2 (tu l'a changé ?)
2/ Ton témoin de niveau d'huile est légèrement allumé (normal ?)
3/ Très curieux que t'aie un tiroir d'air additionnel au lieu d'un stabilisateur de ralenti
4/ Ton économètre fonctionne bizarrement ! Normalement à chaque coup de gaz, l'aiguille part vers le haut alors que sur la vidéo, elle bouge à peine.
5/ J'ai hâte de le voir en vrai ce Coupé
1/ la graduation de ta jauge à essence vient d'une phase 2 (tu l'a changé ?)
2/ Ton témoin de niveau d'huile est légèrement allumé (normal ?)
3/ Très curieux que t'aie un tiroir d'air additionnel au lieu d'un stabilisateur de ralenti
4/ Ton économètre fonctionne bizarrement ! Normalement à chaque coup de gaz, l'aiguille part vers le haut alors que sur la vidéo, elle bouge à peine.
5/ J'ai hâte de le voir en vrai ce Coupé
-
- Messages : 989
- Enregistré le : sam. 12 déc. 2009 19:54
- Localisation : Amiens 80- GT 5E KE -Golf 2 1.8 GU 90- AUDI 90 2.0 PS-2.3 NG
Re: ça chauffe GT 5 E
Bon ben je viens de mettre mon nez dans le KE eh bien à ma bonne surprise j'ai cette sonde (celle de gauche) je verrai demain au niveau du TDB si j'ai le témoin car elle est stockée au fond du sous sol avec la fourmie gti à coté ! cependant celà m'a permis de voir que la fiche à coté avait les trois fils sectionées ! ! a quoi sert la sonde de droite ?
Sinon voici les caractéristique de mon GT 5E:
Mod 85KE2
Chassis: WAUZZZ85ZDA116514
Date de 1ère mise en cir: 30/05/1983 (je pensai que c'était sept 83)
Voir pour comparer !
Sinon voici les caractéristique de mon GT 5E:
Mod 85KE2
Chassis: WAUZZZ85ZDA116514
Date de 1ère mise en cir: 30/05/1983 (je pensai que c'était sept 83)
Voir pour comparer !
-
- Messages : 5414
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"
Re: ça chauffe GT 5 E
Oui, celui d'origine restait désespérément à zeroRogerH a écrit : 1/ la graduation de ta jauge à essence vient d'une phase 2 (tu l'a changé ?)
il n'y a pas de capteur de niveau d'huile sur les GT Contacteur de pression d'huile à remplacer (prévu)RogerH a écrit :2/ Ton témoin de niveau d'huile est légèrement allumé (normal ?)
Le KE de 1983 que j'ai désossé n'en avait pas non plus (photo dispo)RogerH a écrit :3/ Très curieux que t'aie un tiroir d'air additionnel au lieu d'un stabilisateur de ralenti
Toutes les dépressions sont neuves, il manque juste la capsule à dépression pour l'indication de passage de rapportRogerH a écrit :4/ Ton économètre fonctionne bizarrement ! Normalement à chaque coup de gaz, l'aiguille part vers le haut alors que sur la vidéo, elle bouge à peine.
Il ne tient qu'à toi de faire le déplacementRogerH a écrit :5/ J'ai hâte de le voir en vrai ce Coupé
Allez Roger, fais nous une petite vidéo de la tienne, que je puisse décortiquer le moindre détail suspect
PS: on est complètement HS
-
- Messages : 989
- Enregistré le : sam. 12 déc. 2009 19:54
- Localisation : Amiens 80- GT 5E KE -Golf 2 1.8 GU 90- AUDI 90 2.0 PS-2.3 NG
Re: ça chauffe GT 5 E
Pour eclairer et c'est vrai qu'on est un peu HS !! désolé phil !
-
- Messages : 3252
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
- Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi
Re: ça chauffe GT 5 E
Cette sonde (à droite) permet de commander l'injecteur de départ à froidmart80 a écrit :Bon ben je viens de mettre mon nez dans le KE eh bien à ma bonne surprise j'ai cette sonde (celle de gauche) je verrai demain au niveau du TDB si j'ai le témoin car elle est stockée au fond du sous sol avec la fourmie gti à coté ! cependant celà m'a permis de voir que la fiche à coté avait les trois fils sectionées ! ! a quoi sert la sonde de droite ?
-
- Messages : 3252
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
- Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi
Re: ça chauffe GT 5 E
J'ai parlé trop vite et oui, c'est bien la pression d'huileMike KV a écrit :il n'y a pas de capteur de niveau d'huile sur les GT Contacteur de pression d'huile à remplacer (prévu)RogerH a écrit :2/ Ton témoin de niveau d'huile est légèrement allumé (normal ?)
Allez Roger, fais nous une petite vidéo de la tienne, que je puisse décortiquer le moindre détail suspect
PS: on est complètement HS
chassis C aussi ?Mike KV a écrit :Le KE de 1983 que j'ai désossé n'en avait pas non plus (photo dispo)RogerH a écrit :3/ Très curieux que t'aie un tiroir d'air additionnel au lieu d'un stabilisateur de ralenti