mon garage habituel me dit qu'il 'na pas de banc CO² donc il m'envoi vers un autre garage
qui lui me dit que le reglage Co² ne servira que pour le cT et la pollution (18 euros c'est pas cher) je lui parle de mes prob de demarrage, je lui ai dit que j'ai testé avec 3 regulateur de ralenti différent (même 4!) dont un neuf et j'ai toujours le même probleme, et j'avais pensé que cela pouvait etre lité au CO² (j'y connais rien moi)il me dit non sauf si le ralenti etait en dents de scies (ce qui n'est pas le cas)
du coup je suis reparti il m'a dit de passer chez Audi ! attention c'est 90 euros l'heure de MO m'a til dit ! ah ben oui pis de toutes façons ils ne seront plus assez calés pour régler cela s'il y a pas d'ordi maintenant ils trouveront rien.
enfin bref, chaque fois que j'emmene une voiture qqpart on peut jamais me dire ce qu'elle a (comme le fait que mon GT en restant a 55 kmh en 4e en restant hyperstable sur la pedale d'accelerateur elle a de légers soubresauts, comme de minis coupures 'injection tres rapides et tres breves puis ça repart ça revient etc..)
je sui perdu....