Mais.. t'as rien d'autre a faire chez toi ??
si plein, mais ça en fait partie
la cabine 220l etait en promo a 279 euros port compris sur ebay (vendeur pas tres pro m'enfin....), une galere a monter (tout seul pas evident de tenir la vis et visser l'écrou à l'autre bout de la cabine lol

)
des défauts ? oui. pas très hermétique (faut dire que de la microbille de 100 microns c'est fin) donc hier j'ai tout enlever les microbilles, mis du ducktape sur certaines jonctions de parties en métal, et du silicone sur les autres parties où je n'ai pu mettre du ducktape.
FAut avoir un bon compresseur, le mien est un 3cv 100 litres, 265 l / mn expiré. c'est un peu jsute, aussi je vais le coupler avec mon autre compresseur de 50l 2cv, 125 l expiré mn. en gros 400l mn ça devrait mieux le faire.
Masque obligatoire (comme ce n'est pas tres etanche c'est très nocif pour la santé ces petites particules), oreillette fortement conseillé (compresseur pas loin dans mon cas)
MAis au final ça fait des années que j'en voulais une, donc ...
Ah j'ai essayé sur une miniature auto 1/18 de chez Otto mobile (en résine) mais les microbilles n'ont pas un pouvoir abrasif assez important pour enlever la peinture rapidement j'essaieai du corindon fin
tof