A force de fermer et ouvrir le capot suite a ma fuite de radiateur, j'ai le cable d'ouverture du capot qui a laché. J'ai regarde sur ETKA et c'est ce qui me semblait il ne dissocie pas la manette du cable et le prix est de 25 €. Je dois avoir 2 manettes d'avance donc j'aimerais savoir comment reparer a moindre cout SEULEMENT le cable (detailant de pieces velo, moto.....???????)
Je sais pas ce que ca vaut mais sur le site web de norauto ca existe pour 9€ marque "CABOR" http://www.norauto.fr/Acheter-Cable-cap ... 740/1.html
J'attends vos comm, adresses, astuces de Mc Gyver...... pendant ce temps je vais tenter l'ouverture par dessous
faut que je regarde pour le domino mais ca a cassé net pas loin apres la boule donc pas facile car il y a la gaine apres.... je vais regarder ca ce soir mais bon si pour 10€ je trouve le cable "plug & play" a Norauto (j'ai ete surpris de trouver ca chez eux !!) ca me convient en esperant que ca soit pas du cable chinois qui casse 1 mois apres car j'ai autant aller direct chez audi. Je l'avais change sur mes 2 autos precedentes et ca m'a dure qq annees. le gros hic c'est qu'il ne detaille pas le cable
J'irai demande chez mon detaillant de pieces detachees a cote de chez moi aussi car avec le modele il peut-etre avoir ou trouver un equivalent (Golf......) ; pour les casses c'est pas facile dans les petits departements car faut aller loin pour quelle qualité !!! surtout que j'ai des manettes d'avance quasie neuve !
On rale quand c'est plus dispo chez audi ... mais faut pas s'étonner quand on voit les comportements des clients "potentiels"!
+1
Autant certaines pièces venant de chez Audi sont affichées à des prix délirants...mais là c'est dispo et pas trop cher, donc vaut mieux acheter en neuf 25 euros et tu es reparti pour 25 ans plutôt qu'une occase à 10 € en casse qui risque de péter d'ici peu
Bertrand a écrit :
25€ ?
Tu t'embètes bien pour pas grand chose ...
On rale quand c'est plus dispo chez audi ... mais faut pas s'étonner quand on voit les comportements des clients "potentiels" !
On rale quand c'est plus dispo chez audi ... mais faut pas s'étonner quand on voit les comportements des clients "potentiels"!
+1
Autant certaines pièces venant de chez Audi sont affichées à des prix délirants...mais là c'est dispo et pas trop cher, donc vaut mieux acheter en neuf 25 euros et tu es reparti pour 25 ans plutôt qu'une occase à 10 € en casse qui risque de péter d'ici peu
Dac avec nico, pour ce prix tu te feras moins chier et tu autres une pièce neuve qui durera.