Je viens de le faire : rien entendu...
C'est donc la pompe elle-même ou le relais ou le Neiman ?
Si la pompe avait fonctionné, c'était le relais ou le Neiman (j'apprends )
Pas le relai ! Le fusible que tu as mis shunte justement le relais !
Donc, voir si il y a 12V sur le dit fusible quand tu mets le contact
Si oui > Pompe ou fusible de pompe
Si non > Neimann ou connecteur quelque part.
Comme tu dis que tout s'est remis à marcher en "tripotant", il est possible aussi qu'il y ait un mauvais contact quelque part, un connecteur déboité par exemple.
Kuehlerlufter, c'est plutôt un ventilo de radiateur...
Rien à voir avec ton problème je dirais, il peut avoir eu bien chaud mais être toujours fonctionnel.
Ponte-le (relais retiré, tu insères un fil électrique en "U" en lieu et place des deux grosses pattes du relais, tu seras fixé,
manipulation PROVISOIRE pour essai vu l'état du fusible...
pour la coque tu as une vis dessous et ensuite fais gaffe car la lamelle reste ne place et est tres fragile.
pour le neiman tu as une vis étoile avec un picot au milieu si je m'en souvient bien mais meme en dévissant cette vis le neiman ne sortira pas ( trop facile pour le vol sinon ) donc il y a une astuce
que je ne citerai pas directement sur un post et qui permet de sortir complétement le neiman.
mais avant tout tu peux essayer de debrancher la grosse fiche blanche qui est relie au neiman et te servir d'un tournevis plat pour mettre le contact ou autre....mais attention tout ceci a l’arrêt bien sur car ton neiman sert encore de bloque volant... a part si tu mets la cle forcement...
Vu l'état de ta boite à fusible, je pense qu'elle a souffert et que tes problèmes de glaces électriques viennent de là.
Avant de la remplacer, cherche pourquoi elle a cramé.
léon a écrit :
Oh, regardes les photos, il EST cramé ! Le support a fondu au niveau d'une patte, le relai est boursouflé, et le couvercle jaune en regard du relai.
Je regardais les photos, et je ne voyais pas de fusible cramé !
Par contre, ce que tu dis être cramé, c'est un RELAIS !
suis tout les fils qui partent de ces boitiers, tu les coupes au niveaux de ton câblages d'origine ( audi bien sur ) et tu raccorde ton câblage d'origine si ils ont étaient coupé...tu feras surement la différence entre le câblage audi et celui de l alarme....c'est ce que j'ai fait sur ma 100
les anciennes alarmes ne sont pas compliqués croit moi..
le fusible 15 amp que j'ai mis en série a fondu aussitôt avec une belle étincelle comme si j’avais raccordé le + à la masse !!! Moi qui pensais entendre chanter la pompe !