Sinon, de forte chance que le contact électrique du " Neiman " soit HS. çà se remplace.
Démarrage 200 et pb électriques ?
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Daniel
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Re: Démarrage 200 et pb électriques ?
Tu mets un fusible de 15A sur le relais 215 ( relais de la pompe ), tu mets le contact, la pompe doit tourner, on l' entends très bien, même neuve.
Sinon, de forte chance que le contact électrique du " Neiman " soit HS. çà se remplace.
Sinon, de forte chance que le contact électrique du " Neiman " soit HS. çà se remplace.
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philweb
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Re: Démarrage 200 et pb électriques ?
Semble ou est ?léon a écrit : Ps : le fusible 214 le plus en AR (N°3) semble brulé ; je ne trouve pas son usage : fuer kuehlerluefter europa
Parce que c'est un fusible en relation avec un ventilateur !
"pour le ventilateur de refroidissement en europe"
Lequel ? injecteurs ? radiateur ?
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philweb
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Re: Démarrage 200 et pb électriques ?
Pas le relai ! Le fusible que tu as mis shunte justement le relais !léon a écrit : Merci Daniel.
Je viens de le faire : rien entendu...
C'est donc la pompe elle-même ou le relais ou le Neiman ?
Si la pompe avait fonctionné, c'était le relais ou le Neiman (j'apprends)
Donc, voir si il y a 12V sur le dit fusible quand tu mets le contact
Si oui > Pompe ou fusible de pompe
Si non > Neimann ou connecteur quelque part.
Comme tu dis que tout s'est remis à marcher en "tripotant", il est possible aussi qu'il y ait un mauvais contact quelque part, un connecteur déboité par exemple.
Re: Démarrage 200 et pb électriques ?
Kuehlerlufter, c'est plutôt un ventilo de radiateur...
Rien à voir avec ton problème je dirais, il peut avoir eu bien chaud mais être toujours fonctionnel.
Ponte-le (relais retiré, tu insères un fil électrique en "U" en lieu et place des deux grosses pattes du relais, tu seras fixé,
manipulation PROVISOIRE pour essai vu l'état du fusible...
Rien à voir avec ton problème je dirais, il peut avoir eu bien chaud mais être toujours fonctionnel.
Ponte-le (relais retiré, tu insères un fil électrique en "U" en lieu et place des deux grosses pattes du relais, tu seras fixé,
manipulation PROVISOIRE pour essai vu l'état du fusible...
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Daniel
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Re: Démarrage 200 et pb électriques ?
Je passes la main, je n' ai jamais été emmerdé avec un " Neiman " sur mes type 44. 
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janfi
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Re: Démarrage 200 et pb électriques ?
pour la coque tu as une vis dessous et ensuite fais gaffe car la lamelle reste ne place et est tres fragile.
pour le neiman tu as une vis étoile avec un picot au milieu si je m'en souvient bien mais meme en dévissant cette vis le neiman ne sortira pas ( trop facile pour le vol sinon ) donc il y a une astuce
que je ne citerai pas directement sur un post et qui permet de sortir complétement le neiman.
mais avant tout tu peux essayer de debrancher la grosse fiche blanche qui est relie au neiman et te servir d'un tournevis plat pour mettre le contact ou autre....mais attention tout ceci a l’arrêt bien sur car ton neiman sert encore de bloque volant...
a part si tu mets la cle forcement...

pour le neiman tu as une vis étoile avec un picot au milieu si je m'en souvient bien mais meme en dévissant cette vis le neiman ne sortira pas ( trop facile pour le vol sinon ) donc il y a une astuce
que je ne citerai pas directement sur un post et qui permet de sortir complétement le neiman.
mais avant tout tu peux essayer de debrancher la grosse fiche blanche qui est relie au neiman et te servir d'un tournevis plat pour mettre le contact ou autre....mais attention tout ceci a l’arrêt bien sur car ton neiman sert encore de bloque volant...
Re: Démarrage 200 et pb électriques ?
La vis est visible par un trou en dessous de cette "coque", cruciforme et souvent doréejanfi a écrit :pour la coque tu as une vis dessous et ensuite fais gaffe car la lamelle reste ne place et est tres fragile
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Gilles74
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Re: Démarrage 200 et pb électriques ?
Vu l'état de ta boite à fusible, je pense qu'elle a souffert et que tes problèmes de glaces électriques viennent de là.
Avant de la remplacer, cherche pourquoi elle a cramé.
Avant de la remplacer, cherche pourquoi elle a cramé.
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philweb
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Re: Démarrage 200 et pb électriques ?
Je regardais les photos, et je ne voyais pas de fusible cramé !léon a écrit : Oh, regardes les photos, il EST cramé ! Le support a fondu au niveau d'une patte, le relai est boursouflé, et le couvercle jaune en regard du relai.
Par contre, ce que tu dis être cramé, c'est un RELAIS !
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philweb
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Re: Démarrage 200 et pb électriques ?
Veglia Mach 38 ?
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philweb
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Re: Démarrage 200 et pb électriques ?
Ça ne ressemble pas a une mach...léon a écrit :Je ne sais pas ; deux boitiers, l'un marqué 1023, l'autre plus grand marqué 1051.philweb a écrit :Veglia Mach 38 ?
Plus un boitier de télécommande sans inscription.
Le plus petit, celui qui est ouvert photo 3, c'est la centrale ultrasons.
La coupure doit être sur l'autre, 1ère photo avec les connecteurs verts.
Si mes souvenirs sont bons, ce devrait être des fils violets (caractéristique Veglia)...mais sans garantie, c'est loin tout ça !
Si tu pouvais avoir plus d'infos, on pourrait trouver le schéma de montage sur le net !
Ya une sirène sous le capot ?
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janfi
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Re: Démarrage 200 et pb électriques ?
suis tout les fils qui partent de ces boitiers, tu les coupes au niveaux de ton câblages d'origine ( audi bien sur ) et tu raccorde ton câblage d'origine si ils ont étaient coupé...tu feras surement la différence entre le câblage audi et celui de l alarme....c'est ce que j'ai fait sur ma 100
les anciennes alarmes ne sont pas compliqués croit moi..

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philweb
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Re: Démarrage 200 et pb électriques ?
Profites en pour virer les "sucres" bleus. 
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janfi
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Re: Démarrage 200 et pb électriques ?
donc tu doit un truc en cours jus quelque part...le fusible 15 amp que j'ai mis en série a fondu aussitôt avec une belle étincelle comme si j’avais raccordé le + à la masse !!! Moi qui pensais entendre chanter la pompe !
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philweb
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Re: Démarrage 200 et pb électriques ?
Ah oui, tu parles du fusible sur le relais ?
Si c'est ça, CC certain !
soit la pompe, soit sur le câblage (moins fréquent) !
Débranches la pompe dans le coffre, et refais l'essai, tu sera fixé
Si c'est ça, CC certain !
soit la pompe, soit sur le câblage (moins fréquent) !
Débranches la pompe dans le coffre, et refais l'essai, tu sera fixé