Donc je pense que de ce coté là ça doit être OK
J'attend bien ce petit clic juste au départ de sa position, après il y a la vitesse à laquelle les volets reviennent en position qui à aussi sont importance (un amortisseur est la pour calmer le ressort de rappel plutôt puissant) à priori il joue sont rôle...
J'ai aussi tenté un débrayage en douceur le plus tard possible pour éviter un retour trop rapide des papillons sans résultats probant
Bref j'ai l'impression que ce soucis va me faire faire le tour de la voiture
Effectivement les codes defaut peuvent être une solution, je n'ai jamais fait le montage avec la diode pour lire cette mémoire des défauts. Par contre il faut vraiment une panne franche pour être sùr du verdict, je crois qu'il faut que je passe éfféctivement par cette étape pour avancé.
Cela me fait penser que sur une ancienne facture d'entretient dans le réseau il était question de réglages de base et il me semble me souvenir qu'il était question de remettre des valeurs dans le calculateur. Est ce plausible sur un NG?
Ok c'est bien ce que je pensé.
Pour faire une remise à 0 du calculateur il faut juste débranché la batterie? Combien de temps? Parcequ'avec les différentes manipes du moment je pense que le calculateur doit être ''noyé'' de code Défaut