[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) Conso electrique anormale + Alpine Ida X311 - Page 4 - AudiCollection.net
Ce n' est pas vraiment celà.....les sondes d' air ou autres dans le même genre, sont souvent des résistances " variables " CTP ou CTN...elle ne sont pas alimentées, comme on l' entend, mais font parties intégrante d' un circuit électronique, alimenté, lui en 12V....mettre un voltmètre à la place de la résistance montre quelquefois 5V,mais ce n' est pas une tension d' alimentation comme une ampoule, par exemple. C' est même une erreur de croire que l' on a 5V....celà est dû à la haute impédance du multimètre. On mettrait un bon vieux multimètre à galvanomètre qui avait 10 ou
20kohm d' impédance, la tension tomberait ou ne serait même plus mesurable.
Sur toutes les voitures, coté prise iso, tu as un fil où arrive un +12 lorsque tu mets le contact, et un autre fil ( de mémoire ) en +12 permanant.
Sur ma S4, le fil censé être en +12 après contact est en fait permanent, et le fil de mémoire renvoie 0 volts.
Du coup je creuse l'histoire en cherchant des fils intervertis, un bignou quelconque, ou je m'en contrefous parce que de toute façon, l'electricité ça fait chier tout le monde ?