voilà ce soir j'ai regardé d'un peu plus pres le compartiment moteur du 3e gt que je viens d'acheter (pour rappeler pour pieces, je veux pas le refaire mes questions sont purement de la curiosité) tout à l'heure j'ai démarré l'auto et la voiture au bout de 30 secondes commençait a fumer (jai mis ça sur le compte que je venais de passer le karcher dnas le moteur pour voir s'il pissait l'huile même si au bout de 30 sec je voyais pas comment le moteur aurait pus chauffer assez pour faire vaporiser la flotte)
J'ai roulé 1 km environ avec apres manger et la voiture fumait du capot vers le feu AVD, voir la video a l'arret, y'a un trou je sais pas ce qu'il fout la non plus et la prise vers la batterie non plus, une idée ? merci
cylindre fendu, clapet retour d'huile hs dixit audi,
mais cela ne l'empeche pas de tourner (plus ou moisn rond, il cogne un peu par moment pas fort) il a encore la pêche je trouve et il n'ya pas tant d'ecart avec le 2.2 je trouve
Je rappelle quand même : les GT DZ sont plus rares que des RS2 (2300 ex je crois), alors si t'en as un qui marche bien, garde-le!
Pour le trou dans le collecteur, bah, j'en ai deux à la maison qui ont ce trou, normal je pense, donc (ils ont surement dû prévoir les fuites d'huile au niveau de cette merde de joint liège de couvre-culasse)...
Pour le son, j'ai une boîte à air un peu préparée qui rend le DZ presque sympa en comparaison du 5 pattes, du genre "grrrooooo" ^^
La prise, idem, j'en ai une aussi, surement utile sur les versions catalysées.
Par contre, il me semble voir un truc bizarre sur un raccord d'injecteur, on dirait un collier métal...?
on ne peut pas toujours tout garder mon cher Dural et puis ma femme me pendrais par les roupettes si je lui disais tout compte fait je garde celui la aussi et je vais en racheter une 4e pour refaire mon 2e gT..... lol et la rareté d'une auto n'est pas mon point d'orgue (encore si cela se vendait 3 fois plus cher qu'un GT 2.2 j'y réfléchirai a deux fois mais ce n'est pas le cas )