Bye bye KG welcome WR...

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
jeanph

Re: Bye bye KG welcome WR...

Message par jeanph »

bah je verrai en temps voulu mais bon j espere rouler cet été quand meme :D je verrai ...mais c est abordable va...
si tu me l a proposé :lol:
Burny
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Message par Burny »

audiquattromoto a écrit :tout facile pour le sortir...... ;) tu récupères du mastic américain (cordon étanchéité des feux ar),tu le bourre dans le trou,un chasse du diamètre du trou tout juste (un bout de bois ou autre) et tu tapes gentiment....ca sort tout seul. :mrgreen:

et pour le remettre en place ?
on l'enfonce jusqu'en butée, ou bien y'a une cote a tenir ?

merci ;)
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

faut regarder comment le vieux est posé mais je crois qu'il vient a fleur du vilo de mémoire. ;)
jeanph

Message par jeanph »

(Dan)
clavette origine 4mm et celle du catcams 3mm mais memesi je trouve ca va poser probleme coté poulie non? 1mm de jeu..?
Gilles74
Localisation : Rhone Alpes - Douvaine - A coté d'un nid d'Audi / GT - GTQ - 200 Avant MC - S2 Coupe 3B - UR

Message par Gilles74 »

Dan a écrit :je l'avais fais sur un WR, ca ne se ressens meme pas d'equilibrer et d'alleger tout l'equipage mobile...tant que tu ne touches pas au haut moteur ;) ( prepa conasse, soupapes etc etc )
Dan, aurais tu un site sur lequel on peut trouver des grosses soupapes pour WR avec poussoirs à pastilles ?
jeanph

Message par jeanph »

oui acheter la poulie mais ou...?je me demande si je vais pas laisser tomber cet AAC ....
jeanph

Message par jeanph »

Facile a trouver cette poulie?
Burny
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Message par Burny »

il me semble en avoir vu une sur leboncoin recement
jeanph

Message par jeanph »

j ai envoyé un mail chez "daluz developpement "on verra si il reponde....
je retrouve la cam sur un site d achat mais pas sur catcams...bizarrre
catcams ref 1002135 ...
je vais demander pour ressort poulie........
jeanph

Message par jeanph »

bordel verdict realesage nouveaux pistons.....etc pff ca fout le coup au moral...
je sonne demain pour qu il me raconte un peu quoi.... .
il m avait dit aucun probleme pistons en surcote .....?? plus 1mm ils veulent faire..?
je vais un peu voir pas envie de me faire emmener en bateau.....
sinon je pourrais acheter un autre a 1200 ...mais si c est pour le meme voyage pfff.. d un autre coté c est de la remise a neuf....
mais je m inquiete.... un pti coup sur son ordi et tout de suite... non vous tracassez pas les pistons ils sont repertoriés pas de probleme....???
jeanph

Message par jeanph »

je dois realeser le bloc et nouveaux pistons ... +1mm.... il me dit qu il n y a pas de probleme pour les pistons... :shock:
la dessus je me tracasse un peu quand meme car tout le monde dit introuvable?....
me vla parti pour la big révision.....

sinon j avais trouvé un autre moteur aussi mais qui me dit que cela ne sera pas pareil...
C est bon je vais faire celui la quand meme ca sera top comme ca ....
Mike KV
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Message par Mike KV »

ça me semble énorme un réalésage d'1mm :shock:
Perso sur le GT5E avec + de 300.000 bornes (il consommait 2L d'huile au 1000 km :? ), réfection identique avec nouveaux segments et 5 nouveaux pistons en + 0.1mm, le moteur était limite serrant.... :|
jeanph

Message par jeanph »

di ju je ne sais plus quoi penser .... rectilux marbehan moi j ai des bons eco mais bon...
Moi si j ai bien compris un cote = 0.5 et la ils font 1mm suivant pistons dispo....

+1mm ca engendre une fragilité?ou autre chose....
c est 2 cotes d un coup mais de toute maniere je pense pas le refaire plusieurs fois.............
sinon apres je fais la totale sur la culasse puis c est parti ... un pti turbo... durite... embrayage.... min ga ti...... après je vends la casba....
Mike KV
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Message par Mike KV »

Rectilux, maison avec une très bonne réputation 8-) J'avais demandé un devis chez eux, ça semblait très cohérent mais malheureusement un peu trop cher pour moi ;)
jeanph

Message par jeanph »

tu m étonnes c est tjs trop cher.... mais bon mon devis me parait correct le stress c est que j esperais pas toucher aux pistons.... :cry:
m enfin.... voila après.... on va dire que c est tout neuf ... par contre maintenant je chie que j ai pas fait effort sur esthétique....j espere qu ils feront quand meme le minimum....
de plus j ai acheté une sableuse avec mon frère dans une faillite... donnée ;) mais la place pour la mettre dans 3 mois.. :evil: . dans son garage..
.