audiquattromoto a écrit :tout facile pour le sortir...... tu récupères du mastic américain (cordon étanchéité des feux ar),tu le bourre dans le trou,un chasse du diamètre du trou tout juste (un bout de bois ou autre) et tu tapes gentiment....ca sort tout seul.
et pour le remettre en place ?
on l'enfonce jusqu'en butée, ou bien y'a une cote a tenir ?
Dan a écrit :je l'avais fais sur un WR, ca ne se ressens meme pas d'equilibrer et d'alleger tout l'equipage mobile...tant que tu ne touches pas au haut moteur ( prepa conasse, soupapes etc etc )
Dan, aurais tu un site sur lequel on peut trouver des grosses soupapes pour WR avec poussoirs à pastilles ?
j ai envoyé un mail chez "daluz developpement "on verra si il reponde....
je retrouve la cam sur un site d achat mais pas sur catcams...bizarrre
catcams ref 1002135 ...
je vais demander pour ressort poulie........
bordel verdict realesage nouveaux pistons.....etc pff ca fout le coup au moral...
je sonne demain pour qu il me raconte un peu quoi.... .
il m avait dit aucun probleme pistons en surcote .....?? plus 1mm ils veulent faire..?
je vais un peu voir pas envie de me faire emmener en bateau.....
sinon je pourrais acheter un autre a 1200 ...mais si c est pour le meme voyage pfff.. d un autre coté c est de la remise a neuf....
mais je m inquiete.... un pti coup sur son ordi et tout de suite... non vous tracassez pas les pistons ils sont repertoriés pas de probleme....???
je dois realeser le bloc et nouveaux pistons ... +1mm.... il me dit qu il n y a pas de probleme pour les pistons...
la dessus je me tracasse un peu quand meme car tout le monde dit introuvable?....
me vla parti pour la big révision.....
sinon j avais trouvé un autre moteur aussi mais qui me dit que cela ne sera pas pareil...
C est bon je vais faire celui la quand meme ca sera top comme ca ....
ça me semble énorme un réalésage d'1mm
Perso sur le GT5E avec + de 300.000 bornes (il consommait 2L d'huile au 1000 km ), réfection identique avec nouveaux segments et 5 nouveaux pistons en + 0.1mm, le moteur était limite serrant....
di ju je ne sais plus quoi penser .... rectilux marbehan moi j ai des bons eco mais bon...
Moi si j ai bien compris un cote = 0.5 et la ils font 1mm suivant pistons dispo....
+1mm ca engendre une fragilité?ou autre chose....
c est 2 cotes d un coup mais de toute maniere je pense pas le refaire plusieurs fois.............
sinon apres je fais la totale sur la culasse puis c est parti ... un pti turbo... durite... embrayage.... min ga ti...... après je vends la casba....
Rectilux, maison avec une très bonne réputation J'avais demandé un devis chez eux, ça semblait très cohérent mais malheureusement un peu trop cher pour moi
tu m étonnes c est tjs trop cher.... mais bon mon devis me parait correct le stress c est que j esperais pas toucher aux pistons....
m enfin.... voila après.... on va dire que c est tout neuf ... par contre maintenant je chie que j ai pas fait effort sur esthétique....j espere qu ils feront quand meme le minimum....
de plus j ai acheté une sableuse avec mon frère dans une faillite... donnée mais la place pour la mettre dans 3 mois.. . dans son garage..
.