Bonjour a tous, ça y est le cardan de ma 90 a lâché, ça faisait déjà plus d'un an et demi qu'il craquait par moment et ce matin c'était le craque final
Comment ça se démonte sur nos petites 90 ?
merci d'avance
Modifié en dernier par Pierro999 le mer. 23 mars 2011 20:01, modifié 1 fois.
salut pour casser un cardans sur nos audi il en faut ,moi je pense que c'est juste ton circlips qui sait barrer
apres pour demonter si il est en deux partie bonne chance pour le devisser surtout laisse la voiture poser est appuie sur les frein le temp qu un debloque le boulons
a+ PHILOU
C'est bien cassé coté roue, j'ai besoin d'information :
- Peut on changer juste la partie coté roue et si oui comment ? comment ça se démonte ?
- Si faut le changer complet il y a t-il une différence entre le coté conducteur et passager ? (en sachant que moi c'est le coté passager qui est cassé )
Qu'elles sont les modèles qui on les même cardans que les 90 T81 ? Les coupé gt je suppose ? Les 80 c'est pareil ou pas ? je pense que ça dépend du moteur ?
La noix extérieure doit être retenue pas un circlips ou emmanchée, les pros t'en diront plus.
Pour voir, tu vires le soufflet, et toute la graisse dedans...
Pour le coté, je serai étonné que les deux soient de la même longueur..assez rare !
Si tu ne prends que la noix ça le fait, mais avec l'arbre, je doute que G/D soient interchangeables
cardans droit est gauche identique le moteur est en longitudinal si il y aurais un cardans plus long y aurais un soucie je pense
moi j'ai déjà monter ceux de js ou ke sans soucie après c'est juste la tête qui change plus gros sur certain kv
a+ PHILOU
ok merci des renseignements, mauvaise nouvelle Audi ne livre plus le cardan grrrr il m'énerve ça va encore être la galère pour trouver, il me casse le *ù$ bande de ù*^$=^!:,!: ah ça va mieux