leurs prix ... c est carrement du délire.... mais ils ont du matos....pff
suis pas co pro du 5 pattes non plus.....mais comparer a ceux dans mon garage celui la ressemble plus a mon kg que mon wr
Je vais essayer de dire qqch de malin mais ca sera peut etre la grosse connerie mais bon je tente.. sur le bloc kg ou autre il y a une sortie en plus pour qqch refroidis par eau et non sur wr .. mais je sais plus qwé...
histoire d etaler un peu les frais ma derniere idée serait de faire reviser la culasse et puis le bloc séparement..
puis de faire le joint de culasse et distribution... moi meme... histoire d y mettre un peu la main aussi...
ca me parait faisable pour un débutant comme moi...
Je crois que je vais partir comme ca ..et a la limite je travaille un peu les conduits d echapement avant..(Dan)
et pour cela si je vois bien on place le joint sur la culasse.... on marque ..et on (dremel) polit etc... le surplus..?...
jeanph a écrit :Je vais essayer de dire qqch de malin mais ca sera peut etre la grosse connerie mais bon je tente.. sur le bloc kg ou autre il y a une sortie en plus pour qqch refroidis par eau et non sur wr .. mais je sais plus qwé...
Exact , il y à une sortie d'eau suplémentaire pour refroidir le turbo.
pour le moteur ca semble bien, un peu cracra mais pas d'ecart entre les cylindres notable
pour le joint c'est possible, par contre dans ce cas le joint intègre des rondelles anti ecrasement, et donc les goujons n'ont pas d'epaulement. si tu monte du liège il faut des goujons avec un epaulement pour eviter de trop écraser le liège .
L'avait l'air de bouffer un peu d'huile au vu des soupapes et des pistons (faudrait voir de plus près mais les cylindres semblent poli miroirs un petit rehonage ne leur ferait pas de mal non plus)
La cure de rajeunissement va lui faire le plus grand bien
La came supplémentaire est généralement prévue pour une pompe à essence mécanique, non? Si oui, pas d'usage sur un UR donc absent du Catcams
HS: tu bosses dans un bistrot (dart, carton de Jupiler, pub au mur)
mes pompes a bieres hé hé et l ecran au dessus aussi .... pour match ou f1....
quand mon audi roule pourquoi pas un pti fut et pain saucisse... pour faire connaissance ceux qui sont pas trop loin...
je vais le porter chez des pros .. c est quoi rehonage... moi change pas de pistons.... enfin je croise les doigts
Le rehonage va permettre de déglacer les cylindres et contribuer à rendre une certaine étanchéité aux cylindres une fois que la segmentation sera changée