en démontant le chapeau de la wg j'arrive à faire coulisser le système à la main, sans souci, y'a encore autre chose en dessous c'est ça?A savoir que en roulant entre le passage de dépression à pression (vraiment de 0 à 0.1 bar quoi ) ça donne quand même un à coup bien sensible, comme si j'avais 20 cv de plus soudainement..., c'est normal ça aussi?
Modifié en dernier par Stalker le sam. 15 janv. 2011 18:58, modifié 1 fois.
oui pas de problème de ce coté, j'ai dejà changé cette durite, elle est nickel.
Si aucun bruit en mettant de la pression dans la chambre inférieure, ça signifie que je dois changer carrément la wastegate ou en la démontant je peux espérer débloquer la soupape?
Problème réglé.
C'était tout con mais il fallait avoir un autre ressort sous la main pour savoir
mon ressort était étiré à mort, il était quasiment plus long du double de celui d'origine...
Là on m'en a prêté un qui sort 0.6 0.7 bars max, du coup il faudrait que je corrige avec la vis du chapeau de wg.
Comment on fait pour sauter le plombage?
Après pour avoir plus de pression il faut serrer la vis c'est ça?
En tout cas je suis ravi de pouvoir enfin prendre mes tours, même si c'est évidemment beaucoup moins violent.
y'a aucune connerie dans l'air je veux juste récupérer la pression que fourni un ressort de 1B (0.9 bars)
Depuis que je l'ai elle coupe à 1.5 bars donc je sais bien ce que je veux, la puissance d'origine, pas plus.
Donc, pour la procédure à suivre...quelle est la bonne?