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yvma
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par yvma » sam. 24 avr. 2010 17:50
salut
du coup j ai acheté le s6plus
la pollution est pour un co exessif au ralenti l auto fait 0.59 au lieu de 0.50 maxi, et a regime acceleré (2500t) 0,61 au lieu de 0.30 maxi
du coup c est pas un probleme de fuite
des idées???, je vais la passer a la valise la semaine prochaine si j ai le temps
yvma
Daniel
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par Daniel » sam. 24 avr. 2010 17:51
Premier truc à faire, sonde lambda.
La valise, çà sert à rien pour çà....sauf de te soulager de 60 euros dans le meilleur des cas.
yvma
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par yvma » sam. 24 avr. 2010 17:53
yen a combiens la dessus de sondes lambda?
Daniel
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par Daniel » sam. 24 avr. 2010 17:55
Au moins une...
des fois une autre après le cata....c' est pourtant facile de se baisser sous la voiture !
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par yvma » sam. 24 avr. 2010 17:58
sauf quil y a 2 catas
donc j ai peur qu il y ai 4 sondes, et la voiture est basse
et j arrive pas regarder sur vag cat cet aprem
yvma
Daniel
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par Daniel » sam. 24 avr. 2010 18:04
Moi aussi 2 catas mais une sonde.
Mais toi, tu dois en avoir 2 maximum...tu aurais KATE, tu les verrais !
Burny
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par Burny » sam. 24 avr. 2010 22:40
non, les sondes apres catas, c'est apparu il y a peu. au maximum, tu as 2 sondes
yvma
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par yvma » dim. 25 avr. 2010 00:28
j ai regardé cet aprem, ya bien 2 sonde avant les 2 catas
je vous tient au jus du diag
yvma
LaurentV8
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par LaurentV8 » dim. 25 avr. 2010 07:16
Une des deux sondes est peut-être juste une sonde de t°, c'est comme ça sur ma V8 (une seule lambda)...
yvma
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par yvma » mar. 11 mai 2010 09:45
apparement j ai donc 2 sondes lambda, si je passe au ct a la pollution en les debranchant l une apres l autre , vous pensez que je peut voir celle qui deconne?
pas pire en en debranchant une et pire en debranchant l autre , ou pire en les debranchant et la je fait les 2, en neuf
yvma
Burny
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par Burny » mar. 11 mai 2010 10:03
a mon avis, en les debranchant, tu risques de mettre en erreur ton calculateur...
Daniel
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par Daniel » mar. 11 mai 2010 14:48
Perso, je commencerais , d' abord, par changer de controleur de pollution, vu la faible différence de tolérance....
0,97 au lieu de 0,94.....si çà se trouve il n' y a aucun problème !
Le gars précédent n' a pas fait étalonné son " pollumètre " pour gagner du fric !
yvma
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par yvma » mar. 11 mai 2010 18:05
non daniel, j ai les chiffres du ct le lambda est ok mais le co est de 0.60 au ralenti au lieu de 0.50 et presque 0.70 au lieu de 0.30 en acceleré
je vient de testé avec les sondes debranchées, l une apres l autre , meme valeur
je vais faire les 2 sondes lambda
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audiquattromoto
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par audiquattromoto » mar. 11 mai 2010 18:11
depuis quand on teste un essence en acceleré ?????
un diesel,oui mais là...font pas comme ca chez nous.
Daniel
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par Daniel » mar. 11 mai 2010 18:11
Tu testes avec quoi ?