Bonjour tout le monde!
Voilà, pour mener à bien le montage d'une injection complète post-87 (doseur, tuyaux d'injecteurs et régulateur de pression, nécessaire pour installer mes injecteurs de DZ nickel) sur mon JS, j'aurais besoin d'une photo d'un moteur de GT KV de 88 ou de T89 KV pour pouvoir mettre mes tuyaux d'injecteurs correctement...
Merci d'avance les gens!
Montage injection post-87
-
- Messages : 1881
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 00:11
- Localisation : Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V
Re: Montage injection post-87
J'ai des photos de KV dans un type89 si tu veux .
Tu n'as pas msn ? ( en mp bien entendu )
Sinon tu veux une vue de quoi plus précisement ?
Tu n'as pas msn ? ( en mp bien entendu )
Sinon tu veux une vue de quoi plus précisement ?
-
- Messages : 7791
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: Montage injection post-87
Ok, on se capte sur messenger alors 

-
- Messages : 317
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:58
- Localisation : IDF - Seine St Denis / GTQ
Re: Montage injection post-87
pour que le montage des durites d'injection soit correcte il faut que chaque injecteur soit relié exactement à SA sortie de KJ .
n'est ce pas philou ...( rappel pour sa t89)
n'est ce pas philou ...( rappel pour sa t89)
-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Montage injection post-87
Bin quoi, c'est pas encore monté ?
ça fait 4 heures que tu as le distrib !

ça fait 4 heures que tu as le distrib !


-
- Messages : 7791
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: Montage injection post-87
Bin non, je le monterais dans la semaine, j'ai pas les joints d'injecteurs et je vais pas tenter de récupérer ceux sur la voiture au risque de les flinguer, j'ai besoin de mon brol pour aller au boulot^^
-
- Messages : 7791
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: Montage injection post-87
Bon, pardon pour ce retard, voilà la photo du montage fait.

Tout fonctionne nickel, juste un injecteur qui fuit (un ancien de Fanatiko mais j'ai prévu le coup, je l'ai mis sur le premier cylindre) mais qui pulvérise nickel donc ça peut attendre. J'ai aussi bien moins de frein moteur qu'avant (moins que le DZ, c'est dire) et je n'ai plus de "pet pet" à l'échappement à la décélération
Bizarre alors que je n'ai que de l'équivalent des pièces d'origine et que je n'ai pas touché à mon régulateur de réchauffement.

Tout fonctionne nickel, juste un injecteur qui fuit (un ancien de Fanatiko mais j'ai prévu le coup, je l'ai mis sur le premier cylindre) mais qui pulvérise nickel donc ça peut attendre. J'ai aussi bien moins de frein moteur qu'avant (moins que le DZ, c'est dire) et je n'ai plus de "pet pet" à l'échappement à la décélération

Bizarre alors que je n'ai que de l'équivalent des pièces d'origine et que je n'ai pas touché à mon régulateur de réchauffement.
-
- Messages : 1824
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:12
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
Re: Montage injection post-87
oui toute a fais mais maintenant je sais l'ordre exact pas de soucie c'est marquer dans le garage ...........juste a reperer le numero 1JEEP a écrit :pour que le montage des durites d'injection soit correcte il faut que chaque injecteur soit relié exactement à SA sortie de KJ .
n'est ce pas philou ...( rappel pour sa t89)
apres c'est le meme ordre que l'alumage ........
a+ philou