Pédale d'embrayage reste bloquée

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Soom
Localisation : PACA - Pas loin de Marseille / 80 NG B4 NG - S2 Coupé

Pédale d'embrayage reste bloquée

Message par Soom »

Bonjour à tous
Voila sur mon S2 3B j'ai la pédale d'embrage qui a tendance à se coincer en bout de course et certaines fois lorsqu'elle est à mi- course elle s'enfonce toute seule et reste bloqué en bas :o , il faut la ramener à la main ou au pied, c'est comme je peux.
J'ai inspecté la pedale, le ressort de rapel et l'emetteur RAS, le circuit hydraulique jusqu'au recepteur RAS. Ensuite je pense peut etre à un probleme au niveau du mécanisme dans l'embrayage.
Avant de sortir l'ouvre-boite j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce type de problème même sur un autre modèle
yvma
Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s

Re: Pédale d'embrayage reste bloquée

Message par yvma »

salut
fait une purge de l embrayage
yvma
Soom
Localisation : PACA - Pas loin de Marseille / 80 NG B4 NG - S2 Coupé

Message par Soom »

oui ça ne fera pas de mal, par contre à voir ou est place le récepteur je me demmande bien comment on peut faire avec mes grosses mains pour aller attraper la vis de purge qui est bien planqué :roll:
Y a t il une astuce? ou c'est demerde toi ?
merci yvma je vais quand même essayer ce WE
yvma
Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s

Message par yvma »

jamais fait sur s2 mais le recepteur est sur le dessus de la boite
yvma
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

c'est "demmerde toi" en gros.....sur 200 20v ,pas evident non plus quand tu as des grosses paluches...je connais. ;)
LaurentV8

Message par LaurentV8 »

Moi j'y arrive tout juste avec un petit cliquet 1/4"et la rallonge qui tombe pile-poil au bon endroit...
Et si la purge n'arrange rien, reviens faire un petit tour ici avant de déposer la boîte :D