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Daniel
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par Daniel » dim. 13 déc. 2009 17:31
Et mets un casque intégral lors de la mesure, il pourrait te sauter à la figure !
Burny
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par Burny » dim. 13 déc. 2009 17:59
c'est bien du M10x1 la sonde ?
Daniel
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par Daniel » dim. 13 déc. 2009 18:00
Je sais pas...j' ai pris le raccord qu' il y avait dans la boite avec le pressostat comme modèle.
Burny
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par Burny » sam. 19 déc. 2009 17:06
Daniel a écrit :
Liquide vert de chez Nortoto....?
le LHM, c'est pareil ?
Daniel
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par Daniel » sam. 19 déc. 2009 17:48
Chez Nortoto, il est marqué Audi/WV pourquoi chercher ailleurs...
Burny
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par Burny » sam. 19 déc. 2009 17:52
ouais j'en ai trouvé, marqué VW Audi, mais il a rien de vert : ni l'huile ni le bidon !
bon, il manquait un petit cm par rapport au niveau max.. on verra si c'etait bien ca, et suffisant a faire gueuler le bordel..
nico
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par nico » sam. 19 déc. 2009 18:37
1cm en dessous du max , je trouve ça bizarre que cela le fasse gueuler non?
1cm en dessous du min oui..
Dis nous si ça change quelque chose..
Burny
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par Burny » mar. 29 déc. 2009 21:34
Daniel a écrit : J' ai failli pas le retrouver, il était caché au fond de ma caisse Facom !
Voilà le mano hydraulique jusqu' à 250 bar avec ses raccords et sa durite qui tient jusqu' à 300 bars.
Au niveau prix, çà doit pas être donné.....perso récupéré au boulot avant que celà n' aille à la benne...depuis la mise en sous traitance
de nos presses à mouler.
Trouvable facilement dans toute boutique professionnelle de réparation hydraulique.
j'ai commencé a regarder... le pas de la sonde de pression est du M10x1.. Donc, si besoin, une vieille durite de frein (male femelle) se visse en lieu et place et permet de deporter le mano.
Il me reste a trouver un adapteur pour le mano qui est en G1/4"..
il faut donc un adaptateur G1/4" femelle vers M10x1 male...
Daniel, tu n'aurais pas ca a ton taf ??
Daniel
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par Daniel » mar. 29 déc. 2009 23:16
Je ne penses pas....il était livré avec la malette !
Mais je jeterai un oeil la semaine prochaine......
Burny
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par Burny » mer. 20 janv. 2010 12:04
des niouzes..
j'ai refait le niveau il y a quelques jours, et depuis plus de bip.
Pourtant, je n'etais pas au mini...
Daniel, Quelle peut etre au maximum la Pression dans le circuit ? un mano de 160 bar peut il suffir ?
Daniel
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par Daniel » mer. 20 janv. 2010 15:45
Oui...
Burny
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par Burny » sam. 23 janv. 2010 18:59
me suis procuré un kit "testeur de pression de frein"
on met en place dans l'auto
on retire le pressostat, et on connecte via l'adaptateur adapté (M10x1)
et on demarre le moteur.
il faut une bonne dizaine de secondes pour que la pression se stabilise.
Ca va, ma pompe est en forme
Daniel
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par Daniel » sam. 23 janv. 2010 19:02
Elle est pas belle la vie avec le bon matos ?
Burny
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par Burny » sam. 23 janv. 2010 19:04
tu m'etonnes
mais c'est chiant, a chaque fois faut investir dans l'outillage !
Daniel
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par Daniel » sam. 23 janv. 2010 19:13
Ou en trouver pour pas cher avant qu' il parte à la benne....