ok compris pour le buzz donc vaut mieux jamais l'entendre ;-)lol merci
compris pour la batterie aussi, merci Laurent (là elle est redescendu a 12.99 V en quelques heures sans que jela mette sur le vehicule)
alors Phil cette durite je l'avais changé car elle était effectivement déchirée ! j'en ai mis une en silicone que j'ai fait faire sur mesure il y a quelques semaines
juste apres le 3e injecteur (tu vois du bleu ):
Merci Phil
alors a part la connexion au cul du regulateur de ralenti (je peux tester avec un multimetre ça ? et si oui comment ?) y'a autre chose ?
MErci
a+
absolument c'est pourquoi elle roule pas souvent j'attends jsute mo npote me donne un RDV pour changer les poussoirs & du coup on fera la courroie + galet + pompe à eau
merci
Tof
C'est pas encore fait cette distrib ???
tu fais du bon boulot sur ton gt
quand t'en auras marre, je viendrais réccupérer quelques pièces
la mienne est au point mort...trop froid dans mon garage
oui avec l'age je deviens de plus en plus frileux (je n'aime absolument pas le froid, je suis heureux comme un poisson dans l'eau lorsque le thermometre affiche 40° !)
tof
PFFFF, ces vieux...
et bien mon garage n'est pas chauffé alors ma belle reste au sec, faute d'être au chaud.
j'accepte de bonne grâce de faire partie de la bande de vieux frileux !!!
dans mon garage il doit faire proche de zéro je pense ...
tu sais quoi TOF ??? mon vieux GT démarre au quart de tour !!!!
Pourtant j'ai du boulot....
je vais recevoir mon radiateur car j'ai toujours un soucis de chauffe moteur.
j'ai aussi mes roulements arrières à faire.
mais après tout, le plaisir d'avoir une ancienne, c'est de travailler dessus quand on en a envie, non ?
oui moi aussi la fois ou il y a eu le coup de calgon c'était a cause de ste batterie, mais bon elle tient pas le ralenti...
par contre moi j'ai pas de prob de radiateur !! lol pour l'instant...
par contre moi j'ai pas de prob de radiateur !! lol pour l'instant...
tof
Gnin Gnin Gnin, c'est tout petit petit !!!
Mais un nouveau radiateur tout neuf et tout brillant et venu remettre les choses en place ...
Un problème de réglé....jusqu'au prochain !