Tester le dégivrage arrière
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Re: Tester le dégivrage arrière
Oui, mais moi non.
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Re: Tester le dégivrage arrière
Mmmm malheureusement pas sur que ça fonctionne correctement, sur ma 100 on voit clairement que ça commence par dégivrer sur les lignes marron sur toute la longueur. Et ce en quelques minutes.
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Re: Tester le dégivrage arrière
Et là, c'est avec un + et un - tirés directement depuis la batterie et la masse?
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Re: Tester le dégivrage arrière
⇒ nico, je ne sais pas quoi dire, est-ce que le fait que les fils soient complètement oxydés gène la chauffe ?
⇒ Dural, non, ce matin, j'ai passé un coup de papier de verre sur le cuivre sur la lunette de chaque côté, puis j'ai testé directement le voltage sur la lunette, quand j'ai vu que j'avais 14 volts, j'ai mis le dégivrage en route, et j'ai pris les photos.
⇒ Dural, non, ce matin, j'ai passé un coup de papier de verre sur le cuivre sur la lunette de chaque côté, puis j'ai testé directement le voltage sur la lunette, quand j'ai vu que j'avais 14 volts, j'ai mis le dégivrage en route, et j'ai pris les photos.
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Re: Tester le dégivrage arrière
Pour moi 14V c'est pas normal (à moins que tu ait plus de 15V sur ta batterie) c'est trop haut tu n'as pas assez de chute de tension (pas assez de courant)
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Re: Tester le dégivrage arrière
Je ne sais pas, je ne sais pas quoi faire.
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Re: Tester le dégivrage arrière
Fils oxydés...oui, çà gêne le passage du courant, certain....le mieux serait de nettoyer l' oxyde et de parfaire tout1597cvh a écrit : ↑ven. 19 janv. 2024 11:24 ⇒ nico, je ne sais pas quoi dire, est-ce que le fait que les fils soient complètement oxydés gène la chauffe ?
⇒ Dural, non, ce matin, j'ai passé un coup de papier de verre sur le cuivre sur la lunette de chaque côté, puis j'ai testé directement le voltage sur la lunette, quand j'ai vu que j'avais 14 volts, j'ai mis le dégivrage en route, et j'ai pris les photos.
celà avec de la soudure à l' étain...
14V, moteur tournant avant de mettre le dégivrage, c' est normal...
Modifié en dernier par Daniel le ven. 19 janv. 2024 12:05, modifié 1 fois.
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Re: Tester le dégivrage arrière
Ta phase de dégel est plutôt bizarre, mais c' est le résultat final qui compte....
Sur la 200, le dégel se voit sur tout le long des fils résistifs....pour se répandre sur toute la hauteur de la vitre,
progressivement.
Sur la 200, le dégel se voit sur tout le long des fils résistifs....pour se répandre sur toute la hauteur de la vitre,
progressivement.
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Re: Tester le dégivrage arrière
⇒ Daniel quand je parle des fils oxydés, je parle de ceux de la lunette (les fils de dégivrage) l'année dernière, j'avais frotté, mon chiffon était vert.
Les 14 volts, c'est moteur en route et j'ai pris le voltage sur la lunette.
Les 14 volts, c'est moteur en route et j'ai pris le voltage sur la lunette.
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Re: Tester le dégivrage arrière
Oui, oui, j' ai bien compris....
Les fils oxydés seraient beaucoup mieux remplacés ou étamés avec de la soudure.....
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Re: Tester le dégivrage arrière
⇒ Daniel tu te vois remplacé ou étamer les fils de la lunette ?
Je me vois tout à fait étamer une trentaine de mètres de fils à genoux sur la banquette arrière.
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Re: Tester le dégivrage arrière
Je pensais aux fils qui arrivent sur le coté de la lunette...j' ai mal compris....
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Re: Tester le dégivrage arrière
Salut Éric,
J'ai mesuré la résistance de la lunette arrière du GT : environ 5 ohms.
J'ai mesuré la résistance de la lunette arrière du GT : environ 5 ohms.
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Re: Tester le dégivrage arrière
Merci et moi 37, je vais nettoyer parfaitement au vinaigre, je verrais après, il me semble, que c'est au fil des mois que ça, c'est dégradé.