okok,je me tires !!!!!!!!!!!
pression de turbo
-
audiquattromoto
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: pression de turbo
ben en meme temps,une moitié de renault....fallait pas t'attendre a mieux...pis en prime le cache ferrari......

-
audiquattromoto
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
oui mais moi,pas eu le choix...je l'ai pas choisis la teinte MOI !! si j'avais eu le choix...alu poli... mais on s'en fout,Spit a dit que ca servait a rien de toute façon..alors rouge ou alu...même combat !!!
c'est just for the fun.... :mrgreen:pis c'est un des seuls coins ou restait de la place....faut pô gâcher.... 
-
Spitman
Alors si ça sert à rien pourquoi en parleraudiquattromoto a écrit :oui mais moi,pas eu le choix...je l'ai pas choisis la teinte MOI !! si j'avais eu le choix...alu poli... mais on s'en fout,Spit a dit que ca servait a rien de toute façon..alors rouge ou alu...même combat !!!![]()
![]()
c'est just for the fun.... :mrgreen:pis c'est un des seuls coins ou restait de la place....faut pô gâcher....
Mais c'est vrai que l'alu poli c'est beaucoup plus joli
JM
-
audiquattromoto
- Administrateur du site
pas moi qui en a parler gourou Spit.....te signale.... 
-
audiquattromoto
- Administrateur du site
je pensais qu'avec le lait encore derrière les oreilles,tu la connaissais pas...........

-
philippe
- Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch
merci thomas,je l'avais oublier celle la!!
,entre auvergnats!!!
hubert,la vache qui rit est rouge,c'est pour ça quelle rigole!!!

pour ma 200,effectivement c'est un miracle,je cherches encore!!!
hubert,la vache qui rit est rouge,c'est pour ça quelle rigole!!!
pour ma 200,effectivement c'est un miracle,je cherches encore!!!