Mike KV a écrit : ven. 23 avr. 2021 12:23
Merde

un mec qui sait diagnostiquer des soupapes hs à l'oreille
Des poussoirs ok mais des soupapes..... À moins qu'elles soient tordues et claquent je ne vois pas comment.... Même avec les sièges brûlés elles ne font pas de bruit particulier

Wannes n’est pas celui qui s’occupe ( il ne s’occupe que de voitures de course et rien d’autre ) là de la titine mais celui ma préparer déjà 3 véhicules ( / Rs6 / B5 / celica ) mais qui est pour moi ( et pour nombre de personnes ) l’un des meilleurs dans sa partie qui lorsque je suis monté chercher des pièces moteurs pour ma celica ma conseiller de changer le faisceau d’allumage , les bougies ( choses faite car elle n’était pas adapter ) et de faire faire une révision des soupapes et injecteurs ( pas forcément de tout changer )
Par contre celui chez qui j’emmène la ...la voiture ne se casse pas la binette et change tout
Ne pas oublier que j’ai mon garagiste sur l’île en qui j’ai pleine confiance mais qu’ici sur le continent hormis wannes mais qui ne touche pas se style de voiture je ne connais aucun garagiste du tout

et que je me suis tourner vers une personne restaurant de vieilles voitures conseillé par deux de ses collègues du coin ou je suis
Et oui

très certainement « je suis un bon client ( ou bon pigeon

) ne comprenant strictement rien à la mécanique qui ne m’apporte aucun plaisir
Comme j’aime à le dire chacun son métier ou passion et la mécanique ne fait pas partie de mes compétences ni passion hormis celle de conduire chacun son trip