Pars sur un 3B, elle retrouvera ainsi son moulin d'origine, elle n'en voulait pas du AAN
Bloc 220v a partir d'un NG ?
Re: Bloc 220v a partir d'un NG ?
Sur le NG, si j'ai bien lu, tu auras déjà des soucis avec les gicleurs d'huile de jupe de piston (absents) et le capteur PMH et/ou régime comme dit précédemment...
Pars sur un 3B, elle retrouvera ainsi son moulin d'origine, elle n'en voulait pas du AAN

Pars sur un 3B, elle retrouvera ainsi son moulin d'origine, elle n'en voulait pas du AAN
-
Daniel
- Messages : 17434
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Bloc 220v a partir d'un NG ?
..et elle sera " matching number " ou presque ! 
-
foscora
- Messages : 8657
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 80 CD 5S '83 (WN)
Re: Bloc 220v a partir d'un NG ?
Ouch le bloc a bien mangé, la haine.
Bon courage
Bon courage
-
bandit8012
- Messages : 242
- Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 21:08
- Localisation : laneffe belgique-200 20 v turbo
Re: Bloc 220v a partir d'un NG ?
C'est ce que je vais faire, le plus simple au moins je suis sur de ne pas à oir de surpriseLaurentV8 a écrit : mer. 7 oct. 2020 11:04 Sur le NG, si j'ai bien lu, tu auras déjà des soucis avec les gicleurs d'huile de jupe de piston (absents) et le capteur PMH et/ou régime comme dit précédemment...
Pars sur un 3B, elle retrouvera ainsi son moulin d'origine, elle n'en voulait pas du AAN![]()
![]()
-
bandit8012
- Messages : 242
- Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 21:08
- Localisation : laneffe belgique-200 20 v turbo