2413 : Fuel pressure problem: Il y a avait eu une fuite d'essence. Une durite a été remplacée. Vieux incident, je pense.
2111 : RPM Sensor : s'agit-il bien du transmetteur de régime moteur (G28) - Le gris ?
1111 : ECU lui-même ? la je suis moins sur.
Donc commencer par le g28, et comme m'a dit Fred dans un MP, c'est vraiment pas accessible. Je n'avais pas de pont mais faut-il y accéder par dessus ou dessous ?

Sinon le démarrage est vraiment spécial, sans accélérer :
. coup de clefs 1 a 3 : Rien
. Coup de clef : 4, cela toussote
. 5 : Cafouille au ralenti
. 6 : Commence a tourner un peu près rond et tient la ralenti
Si j'essaye d'accélérer, elle s'étouffe et va jusqu'à caler si j'insiste.
Cela ressemble aussi a des problèmes d'alimentation d'essence, non ?
Je vais faire quelques kilomètres, je reviens et impossible de repartir. elle tousse mais ne démarre pas. On se trouve le filtre a essence sur le v8, je ne l'ai pas vu a sa place habituelle sur type 44.

Nettoyée intérieur et extérieur, elle commence à avoir de la gueule. Pas pris le temps de faire des photos.
