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F H
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par F H » dim. 15 nov. 2009 16:35
stf-lo a écrit : Pièce neuve
bah faut peut-être faire un swap avec une autre pièce pour voir si ça vient de là car on a déjà vu des pièces neuves foireuses
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par F H » dim. 15 nov. 2009 18:50
c'est simple tu démontes le tablier sous le volant, tu démontes le cache de la colonne de direction ainsi tu accèdes au neiman à droite ensuite il suffit de retirer la fiche du contacteur de neiman et de dévisser la petite vis qui tient le contacteur !
faire l'inverse pour le remontage
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par F H » dim. 15 nov. 2009 19:17
c'est^pas derrière mais sur le côté sur la photo tu vois sur la droite un ergot percé c'est là !
souvent c'est une toute petite vis ou un 6 pan trés fin et le trou est bouché avec de la cire (souvent rouge)
philweb
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par philweb » sam. 21 nov. 2009 05:30
Bah, puisqu'elle ne tourne pas pourquoi démonter les bougies ?
En attendant, laves la !
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par philweb » dim. 22 nov. 2009 19:16
ça me rappelle une longue histoire qu'on se racontait entre vendeurs...
Pour ceux qui connaissent : Un mec d'origine juive se fait embaucher dans une quincaillerie et fait 500 000 Euros de chiffre le premier jour..
ça dit qq chose à l'un d'entre vous ?
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par fanatiko-audi » dim. 29 nov. 2009 13:57
stf-lo a écrit : Donc j'ai mis la voiture sur chandelles à l'arrière et démonté les étriers, un joint de coulisseau percé sur 4!
Les joints de piston, ça va !
salut, je regardais ton post et j'ai vu ce que tu a di plus haut ...
Comment as tu fait car il faut un outil spécial pour les freins a disque arrière au démontage/remontage, Merci
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par audiquattromoto » dim. 29 nov. 2009 14:01
ou tu vois un outil spécial pour démonter les pistons ? ou l'étrier?
fanatiko-audi
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par fanatiko-audi » dim. 29 nov. 2009 14:04
plutot sur des autos récentes ... faut un outil spécial, que j'ai d'ailleurs mais pour la manip je comprend rien
LaurentV8
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par LaurentV8 » dim. 29 nov. 2009 17:00
fanatiko-audi a écrit : faut un outil spécial, que j'ai d'ailleurs mais pour la manip je comprend rien
C'est peut-être pour ça qu'il est spécial
Non sérieux, tu parles sans doute de l'outil qui permet de "revisser" le piston dans le cylindre de l'étrier ?
Pas indispensable...
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par fanatiko-audi » dim. 29 nov. 2009 21:40
c'est la première fois que je me servais de l'outil en question, il sert bien à sa Laurent, un peu chiant a manip' au début mais sa marche très bien