Je sais ce qu'il me reste à faire

Hé Hé....nico a écrit : L'ancienne dump avait la menbranne pércée...ce qui expliquait le bruit a la décharge...en fait je roule comme ça depuis que je l'ai..n'ayant jamais comparé avec une autre, je pensais que le bruit était normal![]()
Maintenant plus de bruit a la décharge et même fenetre ouverte(ouf daniel pas de turbo a changer
)
+1Daniel a écrit :Hé Hé....nico a écrit : L'ancienne dump avait la menbranne pércée...ce qui expliquait le bruit a la décharge...en fait je roule comme ça depuis que je l'ai..n'ayant jamais comparé avec une autre, je pensais que le bruit était normal![]()
Maintenant plus de bruit a la décharge et même fenetre ouverte(ouf daniel pas de turbo a changer
)
Je viens d' essayer hier....j' ai installé un filtre à air cône....effectivement, çà décharge fort.....et quel bruit !audiquattromoto a écrit : ..... sur mes 2 20v turbo,ca décharge et même plutôt fort...ceux qui ont testés te confirmeront.....enleve la boite a ir et tu verras.....j'ai des cones d'admission sur les deux.
ma 200 ne faisait pas de bruit jusqu'au moment ou la boite a air a dégagée..........et avec une dump de S3 neuve,ca le fait aussi hein.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:ITnico a écrit :Tu l'as acheté ou?
Oui, avec tout les adaptateurs, tu n' as que l' embarras du choix !nico a écrit : C'est plug and play?
Rien, suffit juste d' isoler le compartiment pour ne pas prendre trop d' air chaud, ou en prendre autant qu' avec la boite à air d' origine.nico a écrit : Niveau perfs cela apporte quoi?
tu trouve ca chez tout les marchands "tuners" du coin....ou sur internet....Tu l'as acheté ou?
quasiment...juste bien fixé pour que ca balotte pas...et surtout bien séparé du collecteur avec une tole...pour evité au maximum que ton admission avale de l'air chaud...C'est plug and play?