[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) référence de durite moteur - AudiCollection.net
salut
je ne trouve pas la référence d'une durite sur le moteur c'est celle de recyclage des vapeurs d'huile du bas moteur .
elle a une partie plate, sauf que quand le moteur est en route elle s'écrase complètement, elle est toute molle .
merci d'avance
on la voit au milieu de la photo entre la grosse durite du radiateur et le bocal de ldr
la durite un peu écrasée :
Cette durite N°8a, je l'ai déjà remplacé il y a quelques années et elle est remplacé par un modèle en métal, par contre (de mémoire), il faut commander en plus le petit manchon entre autre (représenté sur le schéma pour faire les raccordements N°8b).
Sur la partie qui part sur le N°8e est bouché (voir photo de mon compartiment moteur):