Ouais les jantes de RS(x), c'est clair qu'il faut pas les laisser trainer, vu la quantité de types qui s'empressent montent ça sur leur A3/Golf TDI ...
Après des jantes d'origine d'UR ou éventuellement des boléros, je pense pas qu'il y ai de risque à laisser ça sans antivol.
On va dire que ce n'est pas la même faune qui s’intéresse à çà et y-a clairement une différence du nombre de vols entre les deux. (Au pire, si y'a quelquechose à voler sur ton UR, je pense qu'il vaut mieux voler l'UR entier plutôt que de ce faire chier avec les jantes

)
Ca me fait penser à un type au Mans avec sa Golf V montée avec des jantes de Lamborghini, je l'avais vue un soir (donc de nuit) en allant au cinéma, garée TOUT AU FOND du parking, DERRIERE UNE HAIE, BIEN DANS UN COIN PAS ÉCLAIRÉ.
Evidemment j'ai appris la par la suite qu'il se les étaient faites voler (pas le soir même)
Là j'ai une petite pensée pour le mec pas loin de chez moi qu'a une RS6 C5 en daily avec des "jantes nortoto pas infectes, mais nortoto" :
"Dès que j'ai acheté la voiture j'ai vendu les jantes d'origine et les badges RS vu que je savais que j'allais me les faire voler"